Chapitre 42 - Une histoire d'amour boulversante

6.7K 498 34
                                    

PDV Julian

Troy se ressaisit et on sort du loft prenant ma voiture pour éviter que mon ex ne conduise dans l'état qu'il est. A peine ais-je démarrer qu'il me dit:

 -Julian, je suis vraiment désolé d'avoir testé ton homme...quand tu m'as dit que t'avais quelqu'un, je voulais être sur que ça soit un type bien et pas un connard comme moi

 - C'est déja oublié. Par contre je regrette pas mon coup de poing. Tu n'es pas un connard, tu as changé

 - Disons que qu'en on à affaire à un bâtard de la pire espèce, on se rend compte des erreurs qu'on a fait et on réfléchit sur nous-même

 -Ça fait longtemps qu'il est malade?

 -Deux mois et demi, je m'en veux tellement...ce soir-la, on était allé en boite et je l'ai laissé partir avec ce mec, moi j'étais avec un autre...heureusement j'ai pris un cliché de lui, je vais le retrouver et lui défoncer la gueule! 

 -  Je comprends mais ça te servirait a rien, tu vas te retrouver en prison loin de ton mec et je pense  que c'est pas ce que tu veux...

 - Non évidemment mais, il a détruit la vie de mon homme, et quand on fait du mal a la personne que j'aime, je montre les crocs. A l'époque, on t'aurais fait du mal, c'était pareil je serais devenu dingue. Je suis pas un petit-ami parfait mais quand je suis amoureux, c'est pas qu'un peu.

 -Oh c'est mignon

 -Oui je peux être adorable parfois...franchement vous êtes vraiment sympa Tristan et toi alors que je me suis comporté comme un crétin avec vous.

 - On est pas du genre rancunier et puis tu vois même si Julian ne gardait pas que des bons souvenirs de toi, il a quand même accepté de venir chez toi. Bon évite de recommencer à m'embrasser et à me regarder sous la douche, sinon t'auras plus de dents, et pour un mannequin, ce serait bête.

 Je rigole en le voyant dans le rétro intérieur, plongé sur son portable, certainement pour traduire ce qu'il dit.

 - Eh gamin, bravo t'as réussi a me faire rire, rassure toi, j'ai pas envie de gouter a nouveau au poing de Julian et le seul mec que j'ai envie d'embrasser, c'est le mien, enfin, s'il veut toujours de moi.

 - Je ne suis pas un gamin! rétorque mon petit copain a l'arrière

 - T'en fais pas, Michael t'aime, mais il pense que tu veut le quitter mais que tu n'ose pas. répondais-je au blond a mes côtés

 - Désolé, tristan, tu es un jeune adulte comme nous. 

 - Merci répond l'intéressé.

 Troy s'adresse a nouveau à moi.

- Je sais qu'on s'est éloigné l'un de l'autre mais comment il peut penser ça, je suis fou amoureux de lui

 - Oui mais tu étais toujours dehors .il croit que tu es avec d'autres hommes que lui. Alors forcément, il croit que tu ne veux plus être avec lui.

 Mais pour moi aussi c'est compliqué, je te l'ai dit quand je veux être tendre avec lui, il dit qu'il est fatigué ou qu'il a mal a la tête. Qu'est-ce que je dois comprendre?

 -  Je suis presque persuadé que c'est parce qu'il a peur, peur de te contaminer.

 - Il y a des moyens de s'en protéger même en ayant des relations avec quelqu'un de malade. En plus il sait que sa maladie n'est pas un problème pour moi. Cette putain de maladie n'a rien changé, je l'aime et je le désire toujours. C'est mon homme.

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant