24 déc.
Aujourd'hui, c'est la veille de Noel et je suis comment dire euphorique pour pas dire hystérique. Cette année, je sens que ça va être le plus beau de ma vie. Ma mère, son compagnon et moi, on est tous invité chez Andrew pour le réveillon. Mam's, Stefan et les parents de mon meilleur ami se chargent du repas. Drew et moi, on s'est occupé de la décoration. Actuellement, je suis dans sa chambre et je l'aide à décider de sa tenue pour ce soir, sa chérie est invitée et il veut lui plaire, si c'est pas mignon. Ses parents travaillant tous deux dans un hôpital, ils sont au boulot le soir du réveillon, alors mon best n'allait pas laisser sa copine toute seule. Moi je me suis déjà fait tout beau pour mon homme, même s'il n'arrive que vers 18h00, c'est à dire dans une heure. J'ai choisi, un total look noir, chemise pantalon et chaussure. Un nœud pap argenté vient agrémenter ma tenue d'une touche festive. Finalement avec mon best, on finit par sélectionner pour lui deux chemises, une de même couleur que mon nœud et l'autre d'un rouge satiné mais pas agressif. Je lui conseille la rubis, mais lui n'arrives pas à se décider.
- Hum, je vais demander l'avis à ma mère.
- Ok je t'attends dis-je m'allongeant comme une masse sur son lit, y étant assis en bout auparavant.
Il sort de la chambre, et même pas deux seconde après, je l'entends me dire:
- Tristan, y'a quelqu'un pour toi!
Je me redresse et j'aperçois, un beau frisé vêtu d'un bonnet de noël, dans l'encadrement de la porte. Je mets quelques secondes à réaliser que mon homme se tient devant moi et quand je m'en rends compte, je pousse un cri aigu, absolument pas viril et me jette sur lui. On se retrouve propulsé, dans le couloir contre le mur face à la chambre, tellement j'ai pris d'élan. Je le couvre de baiser comme si je ne l'avais pas vu depuis des lustres, alors que ça ne fait que seulement trois jours. Mes jambes autour de sa taille et mes bras encerclant son cou, je ne le lâche plus, et ne cesse pas de l'embrasser jusqu'a que je manque d'air.
- T'es revenu plus tôt?
- Je t'avais menti sur l'heure pour te faire une surprise.
- Je suis trop content de t'avoir enfin avec moi.
- Je vois ça, tu as failli m'encastrer dans le mur.
Je rigole et lui dit, frottant mon nez contre le sien:
- Le bonnet te va super bien, tu n'as pas le costume? Je suis sûr que tu serais vachement sex dedans, sans rien en dessous...
- C'est qu'il est toujours aussi chaud le gamin!
Je tourne la tête vers la voix et prend une teinte écarlate quand je vois Troy et Michael qui ont sans aucun doute entendu notre conversation.
- Humm désolé bébé, j'allais te le dire mais tu ne m'en as pas laissé le temps. C'est la fameuse surprise que je te ramenais de Londres.
- Rassure-toi, ça nous arrive à nous aussi d'échanger des paroles peu catholique. me lance l'ex de mon mec
- Bon, j'espère quand même que tu es content de nous voir? dit Micky en esquissant un sourire.
- Bien sur répondais-je alors que mon chéri me dépose au sol et que je les salue d'une étreinte, l'un après l'autre.
- Mon homme avait bien envie de venir en France. Depuis que vous êtes descendu chez nous, il apprend le français et donc quand Julian nous a invités à venir pour Noel, on a pas hésité. Ajoute le mannequin
- Cool, c'est vraiment trop génial. Et Mike tu parles très bien.
- Merci beaucoup.
- En plus, l'accent british a beaucoup de succès chez les français.
VOUS LISEZ
Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...
Novela JuvenilC'est un garçon en apparence comme les autres, un banal ado de 17 ans en terminale, bon élève mais quelque peu turbulent. Il a su se faire respecter par ses camarades, assumant parfaitement son homosexualité. Il faut dire que son corps relativement...