En commenntaire, le lien vers la photo qui se rapproche le plus du personnage de baptiste. Et je m'excuse d'avances pour les fautes.
Adossé contre un muret fleuris, j'attends Julian, il ne met pas longtemps à arriver et je m'assoit a ses côté sur le siège passager. Il m'embrasse tendrement avant de démarrer.
- Alors, on va ou?
- Rencontrer ma sœur, elle arrêtait pas de me harceler pour te connaître alors j'ai enfin organisé une rencontre, on va a son appart, elle habite dans une petite rue tranquille, y'aura peu de risque qu'on croise du monde qu'on connait.
- Ouais mais même des endroits peu fréquenté on risque de se faire repérer, t'as bien vu Baptiste nous a vu.
- Tu veux pas y aller alors?
- Mais si, on va juste continuer à faire attention.
- Oui mais tu sais je suis sûr qu'il va rien dire.
- J'espère aussi.
Je lui explique le plan pour aller chez Loïs, il quitte sa place et prend la route.
- En tous cas, je trouve ça adorable quand t'es jaloux.
- Je te fais confiance mais pas trop aux autres alors, je surveille.
- Tu sais mon chéri, tu n'es pas Rémy et moi je ne suis pas Troy, j'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs.
- Je sais bien bébé, c'est juste que moi aussi j'ai mes blessures et mes peurs.
- On va s'entraider mutuellement.
- Tout à fait. Tristan, faut que je te parle d'un truc...
- Oui
- Tu va trouver ça débile mais j'aime pas trop que tu sois tactile avec Andrew ou que tu lui donne des petits noms...c'est pas vraiment de la jalousie mais ça me fait bizarre parce que c'est mon frère...j'ai besoin de ces petits gestes d'affection, je sais très bien qu'on peut pas s'afficher mais le fait que ce soit quelqu'un d'autre qui les reçoivent...j'irais pas dire jusqu'a que ça me fasse de la peine mais un peu....je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
- Je comprends très bien, je le taquinais ce matin mais je ferais attention , je ne serais tactile qu'avec toi.
- Merci mon ange, par contre évite de me refaire une coiffure électrique j'étais horrible.
- Moi non plus j'étais pas au top, mais c'était drôle avoue?
- Oui, c'était marrant. J'espère que ta sœur va m'apprécier.
- Elle ne peut que t'adorer Julian, ton charme opère sur tout le monde. Et puis tu sais, ce qu'elle aime avant tout c'est que les gens soit naturel, qu'il soit eux-mêmes alors reste tel que tu es.
- Ok c'est noté.
Quelques minutes plus tard, on s'arrête dans la rue indiqué par Loïs, je cherche vite fait le numéro 12, et sonne à son interphone. Elle m'ouvre immédiatement, comme elle vit au quatrième étage, on décide d'emprunter l'ascenseur. Arrivé en haut, elle nous attend déjà, la porte ouverte, et toute souriante.
- Tristan, je vous attendez, restez pas là, entrez dit-elle en me serrant dans ses bras et en faisant la bise a Julian.
On traverse l'entrée après avoir déposé nos vêtements chauds sur le porte-manteau et on la suit dans le salon.
- Vous pouvez vous asseoir dans le canapé, il n'a encore jamais mordu personne ajoute-t-elle en s'asseyant sur un des fauteuils bordeaux en face de celui-ci.
VOUS LISEZ
Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...
Teen FictionC'est un garçon en apparence comme les autres, un banal ado de 17 ans en terminale, bon élève mais quelque peu turbulent. Il a su se faire respecter par ses camarades, assumant parfaitement son homosexualité. Il faut dire que son corps relativement...