Chapitre 74 - Happy Birtday

5.8K 446 53
                                    

PDV Julian

Les jours, les semaines et les mois ont passés, nous sommes à présent au mois de décembre et Steven n'est plus qu'un mauvais souvenir ainsi que la vidéo qu'il a faite. Mon chéri et moi, on a retrouvé notre complicité et notre intimité, même si c'était pas simple d'effacer ses images de ma tête, notre couple est revenu comme avant. Aujourd'hui, on est le 20 et c'est l'anniversaire de mon petit frère, il a 18 ans et pour l'occasion, comme je lui avais promis, il a le droit à une méga fête. On l'a organisé dans le garage de chez Tristan, car il est vraiment très grand comparé à mon salon ou même à celui de nos parents. On a évidemment prévenu les voisins proches du tapage nocturne qu'il risquerait d'y avoir. Le sous-sol va se transformer en boite de nuit, Des spots puissant ont été installé aux quatre coins de la pièce et contre un mur, sont disposé une longue rangées de tables avec boissons alcoolisés et pleins de truc à grignoter. Ce soir, je suis le chaperon de la soirée, je veille à ce que tout les adolescents déchainés n'abuse pas trop de l'alcool. Les invités sont en train d'arriver, les uns après les autres.

Gauthier, qui s'occupe d'ambiancer la soirée, avec ses platines, Nathan qui est venu accompagné de sa petite amie Mégane, Le frère de celle-ci et bon pote de Drew, Medhi. Bastien, son ami de lycée, Joey et Baptiste qui sont exceptionnellement descendu de Paris, et quelques autres copains et copines qu'il s'est finalement fait dans son école de graphisme. Je ne citerais pas leur noms, y'en a tellement que je m'en souviens pas. Le seul prénom que j'ai retenu c'est celui de Candice, une jolie brune aux magnifiques yeux verts et à la peau métissé qui n'est autre que la belle jeune fille qui a, à nouveau fait chavirer le cœur abimé de mon cadet. Je la connais peu mais je l'apprécie beaucoup, j'appréciais Ashley aussi avant qu'elle ne lui fasse du mal, mais, je ne sais pas pourquoi, sa nouvelle petite-amie me semble plus attachée à lui, ça se voit dans son regard. Son ex ne l'avait jamais regardé comme celle-ci le fait, avec autant d'amour, ce qu'elle fait en ce moment accrochée à son cou.

 Mon regard quitte les deux amoureux transis et se déporte sur la droite pour observer, un rouquin, un verre la main, et le groupe de personnes autour de lui, complétement hilare. Parmi, tous ces adolescents, un rire des plus mélodieux que je reconnaitrais entre mille attire mon attention. L'intéressé tourne la tête et son regard bleuté tanguant vers le gris se pose sur moi. Il s''extirpe un passage au milieu de la foule alors que le DJ enclenche la première musique et vient dans ma direction. On s'est retrouvé y'à peine deux heures, étant donné que je suis rentrée de Londres pour les vacances de noël. Ça faisait déjà 25 jours qu'on ne s'était pas vu, vu que je ne descendais le temps d'un weekend qu'une fois par mois. Et encore, je repars Lundi matin car contrairement à lui, qui terminait ce soir, moi je ne termine les cours que le 24.

 - Mon chéri d'amour dit-il enlaçant ses bras autour de mon cou et en déposant un bisou sur mes lèvres.

 - Ça va bébé? Répondais-je essayant de parler par-dessus la musique assourdissante.

 - Super bien. Après la fête, je ne me consacrerais qu'à toi, tu peux pas savoir comme tu m'as manqué...

 - Tu me dis ça à chaque fois que je reviens.

 - Mais oui mais tu me manque trop à chaque fois.

 - Toi aussi. Là c'est les vacances on aura tout le temps de profiter l'un de l'autre. Allez va t'amuser, avec tes amis.

 - Tu vas pas t'ennuyer, tout seul?

 - Mais non, ne t'en fais pas, je m'ennuie jamais quand je te regarde et puis, il faut que je surveille tout ce petit monde.

 - Tu me fais signe si tu veux et je viendrais te rejoindre.

 - Promis, Allez vas-y

 Il m'embrasse une nouvelle fois et part en dansant, tout en me chantant"  You are my treasure, You are my treasure"  alors que le rouquin mixe le titre de Bruno Mars. Je le regarde rejoindre ses amis après qu'il se soit servi un verre. Assis dans les escaliers qui montent à l'étage, je garde un œil attentifs aux danseurs d'un soir, dévorant mon petit mec des yeux. Au bout d'une petite heure, le DJ lâche ses platines et met en route une playlist sur son ordinateur relié bien sûr a des baffles puissantes, et se joint à la troupe. Les jeunes mangent, boivent, danse, rient, chantent et vient l'heure pour Mégane d'animé la séance photo, pour cela, elle a ramené un carton d'accessoire en tout genre, perruque, lunettes, masque représentant une tête de cheval, nez de clown, nœud de papillon, bref tout ce qu'il faut pour être bien ridicule et garder d'excellents souvenirs.

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant