Effectivement septembre est arrivé très vite, et j'ai pleuré comme une madeleine quand Julian est parti pour Londres, environ, une semaine avant sa rentrée universitaire, le 26 aout (2013), c'est à dire hier puisque nous sommes le 27. C'était horriblement dur de le laisser partir loin de moi. Et là j'ai plus que trois jours en comptant aujourd'hui avant de quitter mes amis, pour retrouver ma chambre d'étudiant à deux pas de mon IUT ou je vais poursuivre mes études vu que j'ai eu mon bac mention bien. Ça me fout le moral à zéro, car je n'aurais plus, Ashley, Baptiste, Medhi , Mégane, alias " Meg 'la Chieuz" qui au fil des mois est devenue ma meilleure "pote" comme elle aime le dire, et encore pire je vais laisser aussi Drew. Je vais me retrouver seul, loin de mes potes et très loin du gars que j'aime. Rémy lui, a déménagé durant l'été avec sa mère pour se reconstruire ailleurs loin de tout ce qui lui rappelait son salopard de père, et nous n'avons plus de contact tous les deux. Mon homme avait raison, il avait encore des sentiments pour moi et comme je ne voulais pas le faire souffrir, j'ai préféré carrément rompre notre " amitié'. C'était le mieux pour nous deux.
Seul dans ma piaule, je rêvasse à ma vie passée. J'aimais tant, le temps du lycée ou je me tapais des délires débiles avec ma bande d'amis, des gros fous rires à n'en plus pouvoir quand Ma chieuz remettait des mecs à leur place. Et ces rendez-vous secret qu'on se donnait mon chéri et moi pour se voler quelques bisous discret dans les petits coins du bahut (je parle pas des WC). Maintenant, je n'aurais plus rien de tout ça...Enfin, je me ferais surement des potes mais ils ne seront jamais comme eux.
Je suis assis sur mon lit la musique à fond, en mode déprime, en train de barrer sur une liste tout ce dont j'ai besoin, pour ma nouvelle année, histoire de rien oublier le jour de mon départ, quand une tête blonde platine, apparaît dans l'embrasure de ma porte.
- Hey poto, ta mère m'a laissé entrer, tu viens, on va a la zone avec la bande?
- Ouais, j'arrive, de toute façon, je déprime ici. Dis-je en me levant pour le suivre alors qu'on se dirige hors de ma maison.
- Il nous reste quelques jours tous ensemble, on ne va pas les gâcher chacun de notre côté.
- Un seul pour moi, après je dois rester avec ma famille. Ça me fais chier de me dire que je vous verrais plus.
- Mais si on se verra tous les weekends.
- Oui mais, je vais me retrouver sans connaitre personne, un peu comme toi mais même si tu ne suis pas les mêmes études, Ashley, Medhi et Meg étudient toujours à Lyon comme toi. Baptiste, Joey (mec de Baptiste) et moi, on est éparpillés un peu partout, notre groupe éclate.
- Nos études nous séparent, c'est la vie mais rien ne nous empêche de rester amis.
- Je sais que tu as raison mais c'est pas cool…et puis là, je revois ton frère que dans trois semaines…je sais pas comment je vais faire, il est parti depuis un jour et il me manque déjà.
- Allez souris, je suis sûr que mon frangin déteste te voir triste.
Je lui souris surtout pour lui faire plaisir et aussi parce qu'il a raison. On enfourche nos BMX, direction, notre zone désaffectée, là où on a pris tous l'habitude de se réunir, et là ou Drew et moi improvisons quelques figures de free-style pour épater nos amis. Enfin maintenant c'est plus Meg qui nous épate, avec son skate, elle a pas froid aux yeux pour une fille. Après un petit quart d'heure de coup de pédale, on arrive sur les lieux. Tous mes amis sont là, perchés sur le muret. Le même muret sur lequel Julian a été assis il y a quelques mois, au tout début de notre relation. Je salue tout le monde d'un check comme à mon habitude et m'assoit à leur côté, après être descendu de mon vélo.
VOUS LISEZ
Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...
Teen FictionC'est un garçon en apparence comme les autres, un banal ado de 17 ans en terminale, bon élève mais quelque peu turbulent. Il a su se faire respecter par ses camarades, assumant parfaitement son homosexualité. Il faut dire que son corps relativement...