Chapitre 64 - Le début d'une longue attente pleine d'incertitude

4.8K 438 81
                                    

Chapitre court que j'aurais pu faire plus long, mais c'est déja bien et puis comme j'avais dit soit samedi soit dimanche je voulais m'y tenir

PDV Julian

- Il a perdu beaucoup de sang, mais l'opération s'est bien passé, actuellement il est stable mais dans le coma. Il nous est impossible de dire quand il se réveillera, ça peut prendre quelques jours comme plusieurs semaines.

 - Mais docteur, il va se réveiller? Demandais-je paniqué

 - On ne peut jamais être sûr mais votre frère est jeune avec une bonne condition physique, pas de problème de santé, je suis très optimiste.

 - Je peux le voir?

 - Pas tout de suite, il faut attendre qu'on le monte à sa chambre.

 - Côté motricité, ça va bien?

 - Oui la colonne n'a pas été touché et le fait qu'il portait son casque l'a beaucoup aidé, y'aura aucune séquelle

 - Et vous avez pu retirer le morceau de bois?

 - Oui, aucun organe n'a eu de lésions.

 Tristan me regarde incrédule alors je lui explique, ce qu'on m'a expliqué plus tôt

 - Quand il a chuté, il a du atterrir sur un bâton...

 - Mon dieu, j'espère qu'il était déjà inconscient, qu'il n'a rien senti...

 - Oui moi aussi.

 - Je vais vous laisser, mes patients m'appellent.

 - Oui, merci pour tout Docteur

 Il s'en va et je m'adresse à nouveau à mon petit ami:

 - Je vais aller voir mes parents, pour leur dire qu'il est sorti du bloc et ce qu'il en est.

 - Je peux faire quelque chose?

 - Si tu veux bien, il faudrait passer chez mes parents pour récupérer quelques fringues a Andrew et si tu peux passer chez moi prendre ma guitare, la musique m'apaise dis-je en lui tendant mon trousseau de clé.

 - Bien sûr, je vais y aller tout de suite et je reviens au plus vite.

 - Merci bébé, t'imagine pas à quel point ta présence me réconforte. Tu fais très attention à toi. Dis-je en lui caressant la joue

 - Mais oui je fais attention. répond-il m'embrassant avant de partir.

 **************************************************

PDV Tristan

 C'est horrible, tellement horrible de voir mon homme dans cet état, ça me brise le cœur et puis Drew dans le coma...deux des personnes que j'aime le plus au monde qui ne vont pas bien, c'est tellement cruel…

 Je me faufile dans l'ascenseur alors que mes larmes roulent sur mes joues. Il descend lentement et je suis arrêté plusieurs fois par des personnes qui montent dedans à chaque arrêt. Je fini par atterrir dans le hall et lorsque les portes s'ouvrent, je tombe sur Ashley.

 Je la prends aussitôt dans mes bras, la pauvre, elle c'est son chéri qui est en danger, je n'ose imaginer sa souffrance.

 - J'ai tellement de peine pour toi...dis-je en desserrant mon étreinte - Mais ton mec, c'est un battant, ça ira, tout ira bien.

 - S'il est là, c'est de ma faute dit-elle la tête baissé.

 - Pourquoi tu dis ça?

 - Hier soir, on s'est séparé...

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant