Samedi 9 fev 2013
Samedi matin, 13h, j'émerge enfin d'une longue nuit de sommeil...et oui y'a quand même des trucs que je fais comme les jeunes de mon âge et faire la grasse mat' en fait partie. Qu'est-ce que ça fait du bien de dormir...Je descends à la cuisine et m'assoit autour de la table ronde en bois, alors qu'un bol de lait froid avec des céréales m'attend. Ma mère est déjà levée, pas étonnant vu l'heure. Elle cuisine, surement le repas de midi. Ça me fait plaisir, cuisiner c'est sa passion et si elle recommence, c'est très bon signe, elle remonte la pente.
- Alors mon lapin, bien dormi?
- Trop bien dis-je en mettant la main devant ma bouche pour bailler.
- J'étais en train de faire de la ratatouille, mais je me suis dit que tu n'en n'aurais pas forcément envie.
- Non, un petit dej' ça me va. Mais ça sent super bon en tous cas, de toute façon, t'es une magicienne de la cuisine, il n'y a que toi qui peut me faire aimer les légumes.
- Je fais de mon mieux
- Non, mais vraiment je pense que tu as du talent.
- C'est gentil.
- C'est pas gentil, c'est vrai.
Une fois mon repas terminé, j'embrasse ma mère et me rend jusqu'à la salle de bain, aux murs lavande, quel horreur je déteste le violet...d'habitude j'y fais pas attention parce que je suis crevé mais la ça me saute aux yeux. C'est clair, c'est loin d'être aussi classe que chez Julian. Je file immédiatement sous la douche, c'est agréable cette eau chaude sur le corps en ces froides journées d'hiver. Une fois fin propre, je sors de la cabine et enfile une serviette autour de ma taille, exactement comme Jul....Et voilà, je commence à tout ramener à lui...Faut vraiment que j'arrête c'est perdu d'avance. Je pousse un profond soupir et me dirige vers la glace. Visiblement dormir m'a fait le plus grand bien, je n'ai quasiment pas de cernes. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas vu avec une tête potable. Je décroche mon piercing à l'arcade sourcilière droite et le nettoie avant de le remettre en place. Je me lave ensuite les dents et glisse mes doigts dans mes cheveux pour les coiffer d'une manière acceptable. Une fois satisfait, je retourne dans ma chambre et attrape des fringues dans ma commode.
Un jean basique, un t-shirt rouge simple, un gros pull à capuche gris que je vais recouvrir encore d'une couche avec ma veste et enfin j'enfilerais mon bonnet. Le temps hivernal me donne pas du tout envie de sortir mais je dois récupérer mon scoot et aller faire des courses, c'est pour ça que j'embarque mon grand sac de sport que je porte comme un sac à dos sur mes épaules. Il doit faire - 40 degrés...Ok j'abuse mais il fait froid. Je salue ma mère lui expliquant que je vais faire un tour et je prends la porte. J'ai bien fait de me couvrir, le vent est glacial. J'imagine déjà, alors que je viens à peine de sortir, la teinte rosée qu'on prit mes joues pâles. Je glisse mes écouteurs dans mes oreilles et les mains dans les poches de mon pantalon. J'effectue environ 30 minutes de marche à pied avant d'arriver devant le club ou je ne travaillerais plus désormais. Je ne reste pas plus longtemps et monte sur mon deux-roues. Je reprends la route et décide de rendre visite à Drew. Il est 14h passé, il devrait être levé. Effectivement, quand j'arrive, il est debout. J'ai pas le temps d'actionner la sonnette de sa porte qu'il sort en trombe de chez lui accompagné d'une jolie blonde.
- Hey Tristan, ça va? demande-t-elle en me faisant la bise.
- Super et toi?
- Bien merci.
- Salut mec, si tu veux me parler, fais vite, je suis en rencard me lance mon meilleur pote.
- Je vois, désolé j'avais complètement zappé.
VOUS LISEZ
Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...
Teen FictionC'est un garçon en apparence comme les autres, un banal ado de 17 ans en terminale, bon élève mais quelque peu turbulent. Il a su se faire respecter par ses camarades, assumant parfaitement son homosexualité. Il faut dire que son corps relativement...