Chapitre 35 - Trop c'est trop...

9.6K 528 123
                                    

 

 Hey  lecteurs et lectrices, Today it's my birthday,(26/11) alors j'espère recevoir de nombreux commentaires pour ce chapitre. Je vous remercie infiniment de me lire, vous êtes tous extra.

Vendredi je publierais le premier chapitre du tome 3 d'alex et aprés ça sera environ tous les deux jours. Si je boucle pas les cinq comme j'avais prévu avant de commencer a poster, je posterais quand même, c'est mon cadeau :) Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et pardonnez-moi pour les fautes.

!!!Bizzarement ce chapitre rencontre des problèmes, au lieu de mettre 5 pages, seul 4 s'affichent je ne sais pas pourquoi, j'espère que ça va revenir"!!!!

Mardi 12 Mars 2013

Je sens quelque chose de doux, caresser la peau nue de mon dos et une belle voix grave vient me susurrer à l'oreille:

- Bébé, faut que tu te réveilles...

- Mhhh mais je suis bien dans ton lit...

- Je t'ai apporté un bon petit déjeuner ajoute-t-il alors que ce qui me frôlait le dos, vient à présent chatouiller mes narines.

Intrigué, j'ouvre les yeux et je découvre une rose rouge. Je me tourne face à lui, découvrant à ses côtés un plateau plein de bonne chose.

- C'est trop mignon tout ça, merci pour la fleur.

- Tu le dis à personne mais je l'ai volé chez les voisins.

- Oh le vilain garçon...c'est pas bien dis-je en plaisantant.

Il m'embrasse tendrement et me présente le petit déjeuner. Viennoiseries, confitures, Nutella, beurre, fruits, jus de fruits, et évidemment ma boisson chocolatée.

- T'es le petit-ami le plus attentionné de la terre.

- On fait attention à son chéri quand on l'aime, c'est normal.

- Non toi tu es unique...je sais très bien que peu de mec aurait pu être patient comme tu l'as été avec moi, je te remercie. Tu peux pas savoir comment je me sens libéré depuis qu'on a fait l'amour.

- Tant mieux, si tu te sens bien, c'est que je me suis pas trop planté, j'étais un peu stressé, ça faisait déjà quelques temps que j'étais en pause à ce niveau-là.

- Tu as été génialissime.

- Merci, toi aussi. Allez reprend des forces, va falloir que tu sois en forme au lycée.

- J'ai pas envie d'y aller dis-je me jetant en arrière posant ma tête entre les deux oreillers.

- J'aimerais te garder avec moi mais ça m'étonnerais que ta maman apprécie que tu sèches les cours, alors tu manges, tu te laves, je te prêterais des vêtements et après je te dépose chez ta mère. On aura d'autres occasions de faire la grasse mat' tous les deux, mais pas aujourd'hui.

.- Bon ok...mais ça me fait trop chier d'aller au bahut, en plus tu n'y seras plus...

- C'est mieux comme ça mon cœur

- Je sais mais c'est de ma faute.

- Bébé, ce n'est pas de ta faute d'accord? Je suis tombé amoureux de toi, je savais très bien que je ne devais pas mais j'ai enfreint les règles et je suis sorti avec toi mais si c'était à refaire je le referais sans hésiter. Je t'aime Tristan.

- Je t'aime aussi. Dis-je me blottissant dans ses bras quelques minutes.

Je m'attaque à mon petit déjeuner, j'ai vraiment trop faim. Je passe ensuite à la salle de bain, pendant que mon homme me trouve de quoi m'habiller, je crois que je vais oublier des fringues de rechange, à chaque fois que je vais dormir chez lui. J'adore porter ses vêtements. Une fois prêt, il me conduit chez ma mère. On se sépare la, avec mon chéri mais je vais le retrouver à la fin des cours.

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant