- C'est vraiment toi!
- Oui c'est bien moi...
- J'étais sûr que j'avais pas rêvé l'autre jour au supermarché dis-je en lui sautant dans les bras sans réfléchir. Si tu savais comme tu m'as manqué ces dernières années.
Je ne peux m'empêcher de laisser échapper mes larmes, ça me fait tellement du bien de la retrouver, je croyais ne jamais la revoir et pourtant elle est bel et bien là et elle m'étreint dans ses bras.
- Je suis désolé de t'avoir laissé...si tu savais comme je regrette aujourd'hui...il y a pas eu un seul jour qui est passé sans que je pense à toi.
- Les parents n'ont jamais voulu me dire pourquoi t'étais partie et ta lettre maman me l'a donné y'a a peine quelques jours dis-je alors que je me décolle d'elle découvrant ses joues rosies par les larmes.
- Je me doutais qu'elle allait tomber entre leur main mais j'avais espéré que tu la découvre avant...
- Tu veux bien me raconter, j'en peux plus d'être dans l'ignorance.
- Oui, je vais t'expliquer et puis il me semble qu'on a beaucoup de choses à se dire...beaucoup moi mais toi aussi à ce que j'ai cru voir.
- Oui...j'allais rentrer à la maison si tu veux tu peux me raccompagner...
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
- Si tu te sens pas de revoir maman tout de suite, je peux te faire entrer en douce par la fenêtre de ma chambre...s'il te plait dis oui?
- Je peux rien te refuser à toi, tu le sais bien...mais je prends mon pick-up si tu veux bien
- Ah oui désolé, j'avais pas calculé que tu avais ton permis maintenant...
- Je l'ai eu en trois fois mais je l'ai eu...je suis garée juste là dit-elle en me montrant le trottoir juste en face de l'entrée du parking.
On rejoint le véhicule et on s'installe dans l'habitacle. Elle met en marche le moteur et s'intègre dans la circulation. A peine à t'ont commencé à rouler qu'elle prend la parole:
- Tu sais qu'entre moi et papa, ça n'allait pas du tout et bien quand t'es parti en voyage scolaire, notre relation a empiré. Tu te souviens d'un certain Hendrick dont je t'avais vaguement parlé?
- Oui ton petit copain
- Et bien comme tu le sais j'avais pas mal de souci niveau étude, c'était pas mon truc et je préférais accorder du temps à mon mec qu'a mes cours. C'était pas du gout de nos parents, alors notre cher père m'a privé de sortie pour que j'arrête de le voir et que je me recentre sur mes cours. Bien sûr tu me connais j'en avais rien à foutre alors je suis sorti quand même...
- Je suppose qu'ils l'ont su.
- Oui, je suis rentré à la maison un soir après avoir sécher la plupart de mes cours et j'ai découvert qu'une serrure avait été posée sur ma fenêtre. Ça m'a fait péter un câble, je me suis énervé comme jamais, je leur ait dit que je les détestait, que j'en avais rien à foutre d'eux, que le seul que j'aimais c'était toi, parce que tu m'avais jamais juger, je leur ait dit aussi que j'en pouvais plus d'essayer d'être la fille parfaite, qui réussit tout, que même si je faisais des efforts ça n'était jamais assez, j'en pouvais vraiment plus Tristan, tu n'as pas idée...
- Qu'est-ce qui s'est passé après?
- J'ai pris mon sac et j'ai commencé à vider mon armoire, je leur ait dit que j'allais me casser. Papa m'a pris mon portable et m'a enfermé dans ma chambre. Seulement j'avais un deuxième phone alors j'ai appelé Hendrick et il est venu me chercher. J'ai explosé la vitre de ma chambre et j'ai traversé la rue en courant pour le retrouver. Les parents sont sorti et notre paternel m'a ordonné de revenir, je lui ai balancé que j'étais majeur, que je faisais ce que je voulais, que j'allais vivre avec mon mec. Il m'a hurlé que si je partais, je ne devais plus jamais revenir à la maison...
VOUS LISEZ
Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...
Teen FictionC'est un garçon en apparence comme les autres, un banal ado de 17 ans en terminale, bon élève mais quelque peu turbulent. Il a su se faire respecter par ses camarades, assumant parfaitement son homosexualité. Il faut dire que son corps relativement...