( je m'excuse si la CPE a un autre nom, c'est que je sais plus si je lui en ai donné un précédemment et je l'ai pas retrouvé)
Jeudi 21 fév 2013
A peine levé je file en vitesse prendre mon petit déjeuner. J'ai qu'une hâte être au lycée. Une fois mon estomac rassasié je retourne dans ma chambre et enfile mon nouveau pull préféré par-dessus un t-shirt uni gris que j'accompagne d'un slim blanc et de converses rouges. Comme je suis prêt en avance, je revérifie le contenu de mon sac de cour et guette l'arrivé de mon chéri en scrutant la fenêtre. Ma mère qui vient de se lever m'interpelle.
- Tristan, hier on n'a pas eu le temps de discuter de ce mot dans ton carnet. Qu'est-ce qui t'as pris de te comporter comme ça avec ton professeur. T'es un garçon respectueux d'ordinaire.
- Je sais mais j'en avais marre d'être en cour mentais-je. J'ai mal agi, je recommencerais plus.
- Tout va bien au moins au lycée?
- Oui maman ça va mis à part Rémy qui me gonfle mais j'ai aucun problème.
- Très bien tu sais que s'il se passe quoi que ce soit, tu peux m'en parler.
- Oui je sais Mam's, bon j'y vais, les gars m'attendent
- Bonne journée
- A toi aussi répondais-je en fermant la porte.
Julian sourit quand il remarque que je porte son cadeau sous ma veste, c'est trop attendrissant de le voir comme ça. Je grimpe en voiture et une vingtaine de minutes plus tard, on descend du véhicule avant de marcher un peu jusqu'au bahut. Comme tous les matins Ashley nous attend mais à mon plus grand plaisir Rémy n'est pas là. S'il pouvait ne pas être là du tout ça serait encore mieux mais hélas il est là. Il traîne maintenant aves des gars de sa classe. Au moins je suis tranquille. La matinée de cours se passe sans accroc et les pauses aussi, il faut dire que je ne vois pas mon ex et je ne m'en porte pas plus mal. Il est midi, les amoureux comme la plupart des élèves se dirige au self alors que je m'arrête à mon casier pour déposer des livres et en reprendre. J'ai bientôt terminé quand j'entends dans mon dos
- Alors mon amour je t'ai manqué?
Je me sens aussitôt plaqué contre la rangée de casier alors que le corps de mon ex me colle.
- Ne pas voir ta gueule m'a fait le plus grand bien.
- Oh c'est pas très gentil ça, toi tu m'as manqué j'ai fantasmé sur ton corps toute la nuit. J'aimerais tellement te prendre la tout de suite. Tu me rends dingue Tristan...
- Désolé mais tu me laisse de marbre, tu me fais aucun effet, je dirais même tu me dégoute.
D'un geste brusque, il me retourne et plaque ses lèvres contre les miennes. Malgré que je l'empêche comme je peux il arrive à glisser sa langue entres elles. N'arrivant pas à le repousser, je mords sa lèvre pour qu'il me lâche mais pas à sang j'aime pas faire mal au gens même s'il le mérite. Mon geste a tout de même l'effet escompté puisqu'il me lâche.
- J'adore quand tu me mords, ça m'excite dit-il en se rapprochant à nouveau mais je me dégage de son emprise et file à la cantine.
Je retrouve mes amis à une table et m'installe en face d'eux.
- Ça va Tristan t'as l'air bizarre?
- Rien c'est juste mon connard d'ex...il m'a encore embrassé de force.
A l' instant où je dis ça Julian passe à côté de nous, il à l'air contrarié je suis sûr qu'il a tout entendu mais il n'a pas l'air de m'en vouloir à moi mais à lui, seulement il ne peut rien faire et j'imagine à quel point ça doit être insupportable. Rémy arrive, et s'installe deux tables derrière Drew et Ash, et comme il n'y a personne a la première, je l'ai en plein dans mon champ de vision et comme ses nouveaux amis sont à côté et non face à lui, je peux pas le rater. Je me concentre alors sur mon cordon bleu et mes haricot verts et je discute avec mes amis, bon ils parlent surtout entre-eux mais ça ne me gêne pas plus que ça, j'ai rien à raconter. Mon plat principal terminé je m'attaque à mon dessert et épluche mon fruit jaune avant de mordre dedans. Par inadvertance, je relève la tête et mon regard se pose sur Rémy.
VOUS LISEZ
Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...
Novela JuvenilC'est un garçon en apparence comme les autres, un banal ado de 17 ans en terminale, bon élève mais quelque peu turbulent. Il a su se faire respecter par ses camarades, assumant parfaitement son homosexualité. Il faut dire que son corps relativement...