Chapitre 71 - Confrontation

5.6K 490 96
                                    

Finalement chapitre terminé plus tot que prévu, désolé des fautes oublie de mots ou tout autre erreur qu'il peut y avoir.

Je suis là, devant sa porte, ne pouvant m'arrêter de pleurer. J'ai vu tant de dégout et de mépris dans son regard, tant de haine dans ses paroles venant du fond du cœur. C'était tellement violent, tellement déchirant...Je n'arrive pas à m'en remettre. Alors que je pleure toujours, un bruit de portière de voiture et un " A plus mec" me font relever la tête. C'est Andrew qui dit au revoir à Bastien. Je me lève et me précipite à sa rencontre.

 - Drew, lançais-je

 Il me regarde d'un air glacial et rétorque:

 - Même pas tu m'adresses la parole.

 - M...Commençais-je

 - Jsuis au courant de ce que t'as fait à mon frère. Toi qui disais tant de mal d'Ashley, au final t'es comme elle. Même pire. Tu me déçois. T'as fait du mal à mon frère, tu l'as détruit, je te le pardonnerais jamais. Dorénavant tu n'existes plus pour moi.

 - L....

 - Ta gueule, franchement, ferme-là, je suis à deux doigts de t'éclater la gueule...disparaît...Bouge ou je te jure que je te cogne.

 Ma peine se déversant en torrent sur mes joues. Je pars en courant. Je fais de longues foulées à m'en défoncer les poumons. J'ai besoin de la seule personne qui ne me rejettera jamais, ma maman. Je cours à perdre haleine sanglotant sans cesse et arrive enfin dans ma rue. Je rentre chez moi à la vitesse de l'éclair, jetant mes sacs de voyage et de cours qui m'ont suivi jusque-là au sol et cherche ma mère dans la maison. Je la trouve dans la cuisine et lâche un faible et triste:

 - Ma...man...

 Elle sursaute et me dit tout en se retournant:

 - Tu m'as fait peur, je t'avais pas entendu arri...Mon poussin pourquoi tu pleures?

Je me jette dans ses bras et m'effondre tout en expliquant d'une voix brisée.

 - Je suis un monstre maman...ils me détestent tous...

 - Mais non tu n'es pas un monstre.

 - J'ai fait beaucoup de mal à mon chéri, il me hait maintenant et Andrew c'est pareil.

 - Qu'est-ce qu'il s'est passé? Je suis sûr qu'ils ne te détestent pas, ça va s'arranger.

 - Non maman, j'ai fait trop de mal. Drew m'a dit que j'existais plus pour lui et Julian m'a dit qu'il voulait plus jamais me revoir, que nous deux c'était fini, j'ai tout perdu...sanglotais-je

 - La, calme toi, me susurre-t-elle doucement en me frottant le dos pour m'apaiser. - Viens on va aller dans le salon et tu vas tout m'expliquer.

 Elle m'entraîne avec elle, me prenant la main et on part  s'assoir dans le canapé. Elle s'installe au centre et je m'assois à sa droite. Une de ses mains prend les miennes alors que je pose ma tête sur son épaule, et l'autre vient me caresser tendrement les cheveux. Je lui conte mes problèmes, pas trop en détail non plus. Je lui explique que j'ai fumé avec un gars après la soirée et que l'effet du cannabis m'a fait perdre tout contrôle. Je luis dis que j'ai confondu Julian avec ce mec et que du coup sans vraiment le vouloir, je l'ai trompé. Je lui apprends que le fameux garçon avec qui j'ai fait ça, m'a volé mon téléphone et qu'il a envoyé la vidéo de mon infidélité à mon chéri, en précisant que je n'étais pas au courant qu'il avait filmé. Je la supplie de ne pas m'enfoncer encore plus en me faisant la morale sur les substances illicites, lui disant que je recommencerais plus jamais.

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant