Chapitre 41 - De douloureuses révelations

6.4K 489 48
                                    


PDV Julian

- Ne vous inquiétez pas les gars, ça va.

 On entre dans la chambre et on s'assoit de part et d'autre de lui.

 -Je suis désolé, j'ai perdu mon self-control

 -Ta réaction était normale

 - Excuse-moi pour le coup de poing

 - C'est rien...tu sais Troy disait la vérité. il voulait vraiment tester Tristan et lier une amitié avec toi, même si il aurait bien aimé te mettre dans son lit une toute dernière fois.

 - C'était vraiment très con.

 - Je l'avais prévenu que c'était une mauvaise idée mais il est têtu

 - Dis-moi si je me trompe mais j'ai l'impression que cette relation ouverte, tu ne l'aime pas tant que ça.

 - Si  ça me convenait mais maintenant, il est plus jamais avec moi, il sort tout le temps. Notre relation n'existe plus. Je pense qu'il veut rompre mais il n'ose pas.

 -C'est vraiment un bâtard! lâche Tristan

 - Non, c'est vrai que c'est un petit con mais croyez moi c'est aussi un mec bien même si ce n'est pas flagrant, tu sais Julian, il t'aimait sincèrement, même s'il était volage.

 - Je sais qu'il était capable de ressentir de l'amour mais, j'ai du mal à concevoir, " Aimer quelqu'un et aller voir ailleurs"

 - Je comprends, c'est spécial comme mode de vie. Bon, je dois y aller, je vais être en retard au studio

 - Tu verras, on t'a préparé un super petit déjeunerdit mon petit-ami

 -C'est gentil mais je n'ai pas  très faim. Je vais m'habiller et partir. Je reviens à midi

 - D'accord, on te fera, un repas typiquement français

 - Allez on te laisse tranquille, et  si tu veux parler, on est là.

 - Oui merci

 Je prends Tristan par la main et on redescend dans la grande pièce à vivre côté cuisine. On s'installe à table pour déguster des pancakes avec un café pour moi et un chocolat pour mon chéri.

 - Tu manges pas bébé? demandais-je

 - J'ai mal au crâne...

 - Je m'en doutais, tiens prend ça, c'est pour les maux de têtes. Michael m'en a passé hier soir. Il m'a dit que tu en aurais surement besoin.

 - J'ai dû lui faire une super bonne impression...dit-il avant d'avaler le comprimé.

 - Tu répétais que tu avais envie de coucher avec moi...

 - Super...je me suis ridiculisé...

 - Mais non. Allez mange.

 Il reporte son attention vers son assiette et commence à manger avec appétit. Michael descend quelques minutes plus tard et nous dit à tout à l'heure, avant de partir.

 - Il me fait vraiment de la peine... dit mon petit mec

 - Moi aussi mon cœur, il est vraiment amoureux...

 - Oui...tu crois qu'il a raison, quand il dit que Troy veut rompre?

 - J'en sais rien...monsieur top model a quand même l'air de tenir à lui...

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant