Chapitre 22 - Un nouvel ami...

9.5K 603 65
                                    

Je m'excuse si vous trouvez des PHOTHES ou des grosses bourdes ou des oublis de mots, je poste mais je me relirais dans la soirée ;)

Mercredi 26 fev 2013

 A peine ai-je ouvert les yeux que je me presse de me lever, pour me précipiter dans la cuisine. Ma mère est en train de préparer son café. Je lui fais un bisou pour lui dire bonjour et m'installe à table, après avoir pris des céréales avec un yaourt. J'aime bien les mélanger. Aujourd'hui, j'avais pas envie de lait. Ma mère s'assoit à son tour en face de moi. Aussitôt je me dis pour moi-même " Vas-y Tristan, il faut que tu lui en parle" mais j'ai peur qu'elle me dise non mais si c'est le cas, je crois que je ferais comme ma sœur aînée, je filerais par la fenêtre. D'ailleurs en parlant de Loïs, je la présente à mon chéri aujourd'hui, j'espère qu'elle va l'aimer.

- A cette vitesse tu n'auras jamais fini ton petit déjeuner me dit ma mère me sortant de mes pensées alors que je tourne ma cuillère sans arrêt.

- J'étais dans la lune

- J'ai vu ça, tout va bien au moins?

- Oui, au top

- Tu m'as l'air tout stressé, tu es sur?

- En fait j'ai quelque chose à te demander...

- Je t'écoute.

- Voilà, j'aimerais savoir si tu veux bien que ce weekend, je dorme chez un ami.

- Chez Andrew?

- Non, tu ne le connais pas.

- C'est un copain...ou un petit copain? demande-t-elle déclenchant des rougeurs sur mon visage.

- C'est mon chéri, comme ses parents sont pas là et qu'il a pas fait son coming out, il en a profité pour m'inviter. Mentais-je à moitié

- Je n'aime pas trop l'idée que ses parents ne soit pas au courant de la venue de quelqu'un chez eux.

- S'il te plait, y'a que comme ça qu'on peut se retrouver tous les deux sans avoir peur que quelqu'un nous aperçoive et divulgue le secret.

- Tu sais il peut venir ici aussi.

- Je sais bien mais il est bien trop timide, il sera pas à l'aise avec moi s'il y'a quelqu'un d'autre...

- Bon très bien, tu peux y aller mais je veux que tu me donne de tes nouvelles et que tu fasse attention à toi, je vais pas te faire un cours, tu me comprends.

- Oui et avant que je me sente complétement embarrassé, je vais aller terminer mon yaourt dans ma chambre. Merci ma maman chérie, je t'aime fort. Dis-je en l'étouffant légèrement avec mon étreinte.

Une fois dans mon petit coin à moi, j'attrape mon téléphone et pianote un sms, je suis trop content

" Je peux venir dormir chez toi ce weekend, si tu veux toujours, le samedi soir ça te va?"

" Bien sûr, ça me va parfaitement, les routes sont dégagées, je viens te chercher avec Drew. Bisou, je t'aime"

" Je t'aime aussi. A tt"

Bon, prochaine étape, sous la douche, je sélectionne des vêtements dans ma commode et file a la salle de bain. Une fois dans la cabine et mouillé, je commence à me frictionner le corps et les cheveux avec un produit 2 en 1 parfum vanille. Mes pensées se tournent vers Julian, j'ai vraiment hâte a ce weekend, me retrouver tout contre lui, entre ses bras, respirer son odeur, son parfum, glisser mes doigts dans ses cheveux bouclé, l'embrasser...sentir ses lèvres contre les miennes.

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant