Chapitre 39 - Grosse dispute en prévision...

6.5K 503 59
                                    

Comme d'hab excuser moi pour l'anglais, ma correctrice n'est pas encore dispo mais je postes pour vous, pour pas vous faire trop attendre ;)

 PDV Julian

On arrive devant la boîte et on descend de voiture. Je prends la main de Tristan et entrelace mes doigts avec les siens. Il me lance un sourire et dépose un baiser sur mes lèvres. Troy et Michael nous précèdent et saluent amicalement le videur, qui nous fait entrer. La discothèque est blindée, ça danse et ça boit beaucoup. Certain ont déjà l'air bien atteint. Mon ex nous entraîne au bar et on s'appuie légèrement sur le comptoir.

- C'est ma tournée, je vais vous faire gouter un cocktail vraiment cool

- Pas pour moi, je conduis, je bois pas. Et Tristan aussi, il est sous ma responsabilité.

- Un petit verre, ça me fera pas de mal. Allez chéri détends toi un peu, on est ici pour décompresser, regarde on peu s'afficher ensemble, on est loin de tout, profite.

- Ok mais tu prends pas plus d'un verre, j'ai promis a ta mère de prendre soin de toi.

- J'abuserais pas je te le promets.

Troy commande alors deux cocktails et deux bière sans alcool pour moi et Michael vu qu'on conduit, on reste sobres. On est les "SAM" de la soirée. Une fois servi, on boit tout en regardant les gens danser ou bien pour quelques un essayer de tenir en équilibre sur leurs pieds ou encore d'autres occuper a se rouler des pelles monumentales.

Tristan avale son cocktail presque d'une traite avant de m'entrainer au milieu de la foule. Il s'accroche a mon cou et se colle à moi. Je suis pas très bon danseur mais bon comme la plupart ici, alors je ne fais pas trop attention et danse au rythme de la musique. Michael et Troy dansent eux aussi ensemble d'une manière un peu plus chaude que nous. Au bout d'une demi-heure, je suggère a mon petit copain de faire une pause mais il est à fond. Une vraie pile électrique, il a une énergie de dingue. Je retourne vers le bar le laissant s'amuser avec les garçons tout en gardant un regard attentif sur lui. Très vite, je suis rejoint par Michael, alors que son mec, danse maintenant avec Tristan, à distance raisonnable, j'y veille bien.

- Ça va? Tu t'amuses?)me lance mon voisin

-  Oui, je fais une petite pause

- Moi aussi

- Tu veux boire autre chose?

- Oui mais cette fois-ci, c'est moi qui paye

- Ok

**********************************************************************

(Quelques minutes avant avec le PDV de Tristan.)

Mon chéri s'éloigne vers le comptoir me disant qu'il s'arrête quelques temps mais qu'il revient très vite. Michael fait de même quelques secondes plus tard et je me retrouve seul avec Troy. On est d'abord a une distance qui me convient, mais il se rapproche alors je m'éloigne peu à peu mais je percute vite un autre danseur. Je m'excuse immédiatement vis à vis de celui-ci quand des bras enserrent ma taille.

- Désolé, il est un peu fugueur

Je me dégage de cette étreinte remarquant très rapidement que ce n'est pas Julian et repousse l'individu aux cheveux blond m'apercevant au passage qu'il et torse nu.

- Lâche moi connard!

- Oh, c'est pas gentil ça...vilain garçon

- Va te faire ajoutais-je

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant