Désolé si les chapitres viennent moins rapidement, c'est que je me suis attaqué a l'écriture du tome 3 d'Alex et Thibault pour ceux qui connaissent ;) Mais je posterais pas tant que j'ai pas au moins 5 chapitres) voila bonne lecture et désolé si vous trouvez des fautes)
On arrive à l'infirmerie qui est fermé mais Julian à la clé, on y rentre et il me demande de m'assoir sur le matelas de soin. Il trouve dans une armoire fermé elle aussi, une trousse de premier secours.
- Bon alors, c'est quoi que tu dois me dire?
- Patience dit-il en s'approchant de moi avant d'appliquer, une crème contre les coups sur mon front.
- Dis, tu veux pas faire les cours de sport chaque semaine?
- Malheureusement, c'était exceptionnel.
- Dommage, je vais être obligé de me taper, toute l'année, M Lucien, il est beaucoup moins agréable à regarder.
- J'espère bien. Mais de toute façon, je te déconcentrerais trop.
- Ça c'est sûr, dès que tu fais ton apparition dans mon champs de vision, c'est limite si je suis ce qui se passe autour de moi.
- Il semblerait qu'on ait choppé le même virus, puisque moi aussi dès que je te vois, je suis subjugué dit-il avant de m'embrasser.
- Bon alors tu me dis maintenant dis-je en tirant légèrement sur son t-shirt.
- Ce weekend mes parents et Andrew ne sont pas là, ils vont à Londres. Du coup je me suis dit, si tu as envie de passer me voir...Y'aura aucun risque qu'ils te voient.
- Hum...et tu serais d'accord pour que je reste dormir avec toi? Au moins une nuit, je suis trop bien dans tes bras.
- Moi j'adorerais t'avoir près de moi, mais je ne suis pas sûr que ta mère apprécie que tu découche.
- J'en fais mon affaire. En tous cas je suis super content dis-je en l'attirant pour lui faire un bisou
- Moi aussi, je me réjouis à l'idée de passer du temps avec toi. Tu devrais te changer et aller manger, sinon il sera trop tard pour passer au self. Mets-toi derrière le paravent.
- T'as raison dis-je en descendant du lit d'auscultation pour aller m'habiller.
Quand je ressors de ma " cachette" , il est de dos en train d'enfiler un haut propre. Je ne peux m'empêcher d'observer sa peau naturellement dorée, je suis sûr qu'elle est aussi hyper douce. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place, peut-être suis-je en train de retrouver quelques notions du mot attirance " physique" mais je ne veux pas m'emporter.
- Tu es prêt? dit-il alors qu'il se retourne. T'as déjà fini? demande-t-il en sursautant.
- Bah ouais, au club je devais être rapide pour me changer, j'ai gardé l'habitude. Bon je vais manger, on se voit toujours demain après-midi?
- Oui mon cœur répond-il en m'embrassant avant de me laisser partir.
Quand je sors, je manque de percuter Camille.
- Doucement Tristan, tu vas pas te faire une autre bosse.
- Désolé dis-je à la pionne. Je vais éviter, j'ai bien eu assez mal lançais-je à Julian avant de sortir.
- Il faut que je te parle dit celle-ci a l'intention de mon chéri.
Qu'est-ce qu'elle lui veut? Me demandais-je alors que je suis dans le couloir et que j'hésite à écouter la conversation. Mais finalement je me ravise et par en direction de la cantine. Néanmoins je me demande bien ce qu'elle peut avoir à lui dire...
VOUS LISEZ
Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...
Teen FictionC'est un garçon en apparence comme les autres, un banal ado de 17 ans en terminale, bon élève mais quelque peu turbulent. Il a su se faire respecter par ses camarades, assumant parfaitement son homosexualité. Il faut dire que son corps relativement...