Chapitre 52 - Petite dispute sans conséquence

5.6K 477 25
                                    

Après un dimanche ou j'ai trainé en ville avec Nathan et Gauthier, j'ai eu ma première journée de cours. On a pas fait grand-chose aujourd'hui, on a juste eu l'emploi du temps et la rencontre avec les enseignants. Les journées sont très chargés, le matin, c'est cours technique et l'aprèm pratique sur les ordinateurs. Mis à part le jeudi après-midi qui est réservé aux activités sportives. Je finis presque tous les jours à 18h30 sauf les deux derniers jours de semaine.

 Il est 20h, je suis vautré sur mon lit avec mon pc portable, j'attends que mon chéri se connecte, il m'a envoyé un texto dans la journée pour me dire qu'il avait besoin de me parler et que c'était important, j'avoue que ça me fait un peu flipper. Quand je vois qu'il apparait en ligne, je lui saute dessus, j'aimerais tant le faire pour de vrai.

 - Hey petit cœur ça va?

 - Super et toi.

 - Ouais je vais super bien. Alors cette rentrée?

 - Hum, ça va, bon certains cours ont l'air barbant mais bon je ferais avec et toi ?

 - Moi aussi c'est sympa, mais aujourd'hui, c'était pas des cours.

 - Ouais comme pour moi. Et sinon qu'est-ce que tu devais me dire?

 - Patience...

 - Allez dit, je suis en stress depuis ce matin.

 - Tant que ça?

 - Mais oui allez...dis-je alors qu'on toque a la porte. - Deux petite seconde chéri, y'a quelqu'un qui cogne à ma porte.

 - Pas de souci.

 " Entrez"  lançais-je à l'individu derrière la porte.

 - Mec, je te dérange pas?

 - Je parle avec mon homme mais viens, je vais te présenter.

 Il vient s'assoir à côté de moi et montre sa tête à la caméra.

- Mon chéri, voici Nathan, Nathan, voici mon Julian.

- Enchanté dit mon homme

- Moi aussi. Bon je vais vous laisser tous les deux.

 - Rends moi un service, fais attention à lui pour moi dit mon homme

 - D'accord je ferais ça. Répond-il - Je vais rejoindre Gauthier, tu viens après? me demande-t-il

 -  Je sais pas je verrais, je suis un peu crevé. Dis-je à Nath alors qu'il se lève du lit

 - ok, d'ac, et bien peut-être à toute

 Il sort de la pièce et je prends la conversation avec mon mec.

 - C'est quoi ce regard? T'as l'air contrarié?

 - Je peux savoir pourquoi ce Nathan, porte ta chemise?

 - Qu'est-ce que tu t'imagines encore, en fait je lui ai prêté parce qu'il a fait giclé une cartouche sur son t-shirt, alors comme moi j'avais un t-shirt sous ma chemise, je la lui ai donné, c'est tout.

 - Excuse mon cœur, la distance me rend encore plus jaloux, c'est complétement con, vu qu'il est hétéro.

 - C'est pas grave, c'est mignon.

 - Je te manque?

 - Mais oui chéri tu me manques, trop, t'as pas idée.

 - Et si je te disais que vendredi soir, tu seras dans mes bras?

 - Quoi? Comment ça, tu reviens?

 - J'ai reçu, un courrier ce matin à l'université et figure toi que ta mère m'a offert un billet aller-retour, pour qu'exceptionnellement, je descende te voir, tu n'es pas au courant?

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant