Désolé pour le retard mais j'essai d'avancer sur Alex, alors je retarde un peu celle-la et aussi désolé pour les fautes ;)
Vendredi 8 Mars 2013
8h00 du mat' je rentre en cours avec mes amis Baptiste Ashley et Andrew et pour une fois ce n'est pas moi qui m'endort mais Emo boy. Heureusement comme il est à côté de moi, je peux le sortir de son sommeil.
- Hey mec, tu pionces dis-je en lui donnant un coup de coude.
- Je suis crevé.
- Faut dormir la nuit.
- Hum c'est les retrouvailles avec mon Joey qui m'ont épuisé...c'était torride t'as pas idée...
- Je comprends mieux ton manque d'attention.
- Hey les deux au fond, silence sinon vous sortez de mon cour dit notre prof d'histoire.
Il reprend son cour et nous on reprend notre discussion un ton plus bas.
- Merci, si on s'est réconcilié c'est en partie grâce à toi, en plus il m'a dit qu'il m'aimait, je suis comblé.
- Peut-être qu'il fallait qu'il se rende compte qu'il a failli te perdre.
- Ouais, c'est pas un mec qui s'attache facilement, j'ai eu du mal a brisé sa carapace et tu vois ça fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble et seulement hier il m'a dit je t'aime.
- Il a dû beaucoup morflé pour se barricader comme ça....
- Le coup classique, il annonce qu'il est gay, ses parents le rejettent, du jour au lendemain il sent qu'on l'aime plus alors que généralement les parents c'est ceux qui t'aiment toute ta vie...Suite à ça, il voulait plus donner d'amour et s'attacher de peur qu'on l'aime plus. Mais je l'ai apprivoisé moi contrairement à sa famille d'accueil.
- Le pauvre c'est horrible et toi tes parents, ils savent?
- Ouais, en fait ils savaient bien avant que je leur annonce... ils m'ont vu embrasser mon copain de vacances durant un été. Après ils ont attendu que ça vienne de moi mais ils l'ont bien pris, ça nous a même rapproché, je peux être moi-même avec eux.
- Je comprends, ma famille a bien réagi même si mon père aurait préféré que j'aime les filles mais je le vois plus donc je m'en fou. En tous cas je suis content pour ton couple, au final c'est aussi en partie de ma faute, si vous aviez rompu. Si j'avais pas connu Rémy par le passé...
- C'est juste à cause de ce connard, toi tu n'y es pour rien.
- Comment j'ai pu croire un seul instant que c'était toi les lettres...
- Ça va, on s'en tape, c'est oublié. En parlant de ça, il a refait des siennes?
- Non pas encore et je t'avoue que j'appréhende beaucoup la journée...
- Bon baptiste et Tristan, vos carnets ici.
Au même instant des coups frappent à la porte et Julian apparait au même moment ou mon pote et moi on dépose nos cahiers pour que le prof mette un mot adressé à nos parents.
- Merci pour les photocopies. Vous tombez bien, conduisez ces deux élèves chez la CPE
- Elle est en réunion actuellement dit faiblement le surveillant.
- Embarquez-les quand même, je ne les veux pas dans mon cour s'ils ne sont pas décidé à le suivre.
Baptiste et moi retournons sur nos pas, pour récupérer nos sacs puis on suit bien sagement le pion. On quitte la classe et on se retrouve vite à la vie scolaire. Camille surveillant la salle de permanence et la CPE avec le directeur, c'est donc mon homme qui nous surveille. On s'assoit donc autour de la table de la vie scolaire déjà bien encombré par un tas de papiers.
VOUS LISEZ
Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...
Teen FictionC'est un garçon en apparence comme les autres, un banal ado de 17 ans en terminale, bon élève mais quelque peu turbulent. Il a su se faire respecter par ses camarades, assumant parfaitement son homosexualité. Il faut dire que son corps relativement...