Chapitre 30 - Un gros bâtard en puissance...

8.7K 543 104
                                    

Il y a surement des fautes, je m'en excuse ;)

- Ok les mecs apparemment la, y'a un gros souci de compréhension alors on va tous se poser et discuter tranquillement. Dit Andrew.

- Déjà pour faire court, moi je suis pas avec baptiste mais avec un mec qui s'appelle Julian et toi tu me transmet des courrier dans ce genre la dis-je en posant le premier message reçu ( A ton avis combien de temps votre secret sera-t-il en sécurité) devant ses yeux et la photo de Julian et moi.

- Ah non je te jure, celui-là c'est pas moi, moi je t'ai juste mis une lettre avec des menaces comme quoi j'allais te péter la gueule et l'autre devait déposer le même genre chez baptiste disant que j'allais te défoncer la tronche.

- Deux secondes, c'est qui l'autre?

- C'est un mec qui vient d'arriver dans mon bahut, il est dans ma piaule a l'internat, Rémy, c'est lui qui m'a dit que Baptiste me trompait avec toi puisqu'il était dans ton lycée avant. Du coup, je l'ai largué, lui racontant que j'étais avec un autre gars, ce qui est pas vrai, je voulais qu'il m'avoue pour toi et il a juste fait semblant de pleurer...

- Le fils de pute susurrais-je entre mes dents. Rémy est un connard doublé d'un enculé, je suis jamais sorti avec baptiste, c'est juste un pote et crois-moi tu lui a bien fait mal, ses larmes c'était pas semblant, je l'ai retrouvé ivre dans la rue...

- Tu n'es pas avec lui...

- Mais non putain, moi je suis en couple avec le mec sur le cliché, ça se voit que c'est pas ton ex!

- Oui mais je t'assure que ces mots, c'est pas moi, Rémy devait m'aider a me venger de toi en déposant des lettres mais ça c'est pas de nous.

- Alors tu m'explique pourquoi, y'a quelques minutes tu allais mettre ça dans la boite de Tristan?

Je lis en même temps que le Bad boy a la crête

" Un pion et un élève ça ferait scandale, quand je vais le dévoiler au dirlo, ça va être jouissif putain mais bon, pas tout de suite, on va s'amuser encore un peu..."

- Je comprends pas, c'est pas ce que j'ai écrit, moi je suis même pas au courant de ton histoire...Rémy et moi on a préparé les messages ensembles et ça n'avait rien à voir avec ça.

- Tu sais, c'est facile de remplacer des enveloppes par d'autres, il t'a peut-être juste utilisé comme un pion pour déposer ces propres courriers. dit Drew

- J'crois que t'as raison mec....je vois pas d'autres solutions

- C'est certain, Rémy c'est mon ex et la pire des ordures, ton lycée c'est bien un truc super strict?

- Ouais pour les mauvaises graines

- L'autre con, c'est un roi dans les sales coups, il a voulu me faire porter le chapeau pour ses histoires de drogue alors tu vois, il est bien capable de te prendre pour un abruti. Je l'ai fait viré, il a voulu se venger de moi.

- Ouais et moi je lui donné un moyen de t'approcher, je lui ai parlé de mon mec, il m'a fait croire des putains de conneries sur vous deux, j'ai voulu me venger de toi pour rien et au final il m'a juste pris pour un con.

- Je suppose que lui était censé posé les courriers chez baptiste?

- Ouais. A la fin des cours on se débrouillait pour se barrer en douce, chacun notre tour, on se couvrait l'un et l'autre.

- Baptiste nous a jamais parlé de lettre, c'est évident qu'il allait les poser chez Julian, je suis désolé que toi et ton mec vous vous soyez fait embarqué dans cette histoire.

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant