PDV Julian
Après un weekend où j'ai ruminé ma colère contre ce connard, je vais enfin pouvoir me retrouver en face de lui. Après que Gauthier soit rentré chez lui le dimanche matin, il s'est débrouillé pour me trouver l'adresse ou ce batard vivait. Et il a bien fait puisque j'ai récemment déposé Tristan à son IUT et il m'a appris qu'apparemment Steven avait définitivement déserté les lieux, vu qu'il s'était désinscrit de l'école. Pas étonnant, étant donné que tout le monde sait maintenant qu'il bosse dans la pornographie et qui plus est pour un site gay. C'est d'ailleurs grâce à ça que le roux a trouvé son adresse, en trafiquant je ne sais quoi pour savoir d'où étaient envoyées géographiquement ses vidéos. Certaines parvenait de la résidence ou ils sont hébergés, d'autre d'un studio se situant dans un immeuble miteux à quelques rues de la. C'est à dire l'endroit où je me trouve presque exactement maintenant puisque je suis en train de monter les escaliers pour arriver chez lui. Tristan aurait voulu venir avec moi mais je lui ait dit d'aller en cours.
Je suis désormais devant la porte de ce batard et je toque comme un forcené.
- Ça va, ça va, j'arrive...
Il m'ouvre et dès qu'il m'aperçoit tente de refermer la porte, mais je la bloque rapidement et même s'il met toute sa force à la repousser, ma rage est telle qu'il ne fait pas le poids. J'entre à l'intérieur et l'attrape alors qu'il tentait de s'échapper et le plaque violemment contre le mur, mes mains le soulevant par sa chemise.
- Qu'est-ce qu'il y a, on a peur de la fillette?
- Laisse-moi tranquille!
- T'as cru quoi, qu'après que t'ait abusé de mon mec, j'allais te laissé t'en tirer comme ça ! Ah tu fais moins le malin, d'un coup!
- Lâche-moi putain! Je l'ai pas forcé! Il l'a voulu!
Cette phrase lui vaut un violent coup de boule et je le lâche au sol le nez en sang. Je n'attends même pas qu'il ait repris ses esprits et lui assène des coups de pied dans le ventre. Il hurle sous les coups mais ne tente même pas de se débattre. Je le relève et mon poing vient s'écraser contre son visage, lui ouvrant l'arcade gauche sous la fureur de l'impact. Il ne dit toujours rien et se contente d'encaisser les chocs comme celui que je viens de lui lancer entre les jambes, lui arrachant un puissant gémissement de douleur.
Je le laisse à terre et fouille son studio de fond en comble, détruisant tout son matériel nécessaire pour faire ses saloperies de vidéos. Je mets au passage la main sur le portable de Tristan qui se trouve dans la chambre de ce bouffon et l'explose avant de détruire la carte sim, ne voulant garder aucune trace de cette vidéo mettant en scène mon petit ami.
Quand je reviens dans la pièce qui lui sert de salon et de cuisine, je m'aperçois qu'il ne git plus au sol. Je le cherche du regard et le vois enjamber tant bien que mal, la balustrade de sa fenêtre.
- Putain qu'est-ce que tu fous?!
- BARRE-TOI! Crie- t-il le visage en sang mêlé a des larmes
- J'ai pas tellement envie d'être responsable d'un suicide.
- Casse-toi personne ne le saura!
- Moi je le saurais et tu m'a assez pourri la vie comme ça, je veux pas passé le restant de mes jours m'en vouloir d'avoir poussé un gamin a se défenestrer.
- Qu'est-ce que t'en a foutre, je suis un connard, j'ai tout fait pour foutre la merde dans ton couple et si t'es là c'est que j'ai réussi. Alors fou le camp et laisse-moi en paix. Quand je me serais écrasé sur le bitume, je serais définitivement mort et je le retrouverais.
VOUS LISEZ
Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...
Teen FictionC'est un garçon en apparence comme les autres, un banal ado de 17 ans en terminale, bon élève mais quelque peu turbulent. Il a su se faire respecter par ses camarades, assumant parfaitement son homosexualité. Il faut dire que son corps relativement...