Chapitre 62 - Forte chaleur...et alarme incendie

5K 436 27
                                    

- Vas-y putain fais pas ça!

 - Quelques caresses, quelques baisers... et je laisse sonner.

 - Jamais de la vie! Tu peux crever!

 D'un geste rapide, il attrape mon portable, se lève de moi et décroche.

 - Allo

 -.....(paroles que Julian répond mais que Tristan ne perçois pas)

 En vain, j'essaie de récupérer mon téléphone, mais ce con me repousse.

 - Je suis un de ses camarades de classe il vient de partir au WC, il m'a dit de décrocher au cas où que tu appellerais, on est en train de réviser ensemble.

 -....

 - Ouais heureusement qu'il est là pour m'aider à y voir plus clair...dans mes exercices.

 -...

 - Je te le passe, il vient de revenir des toilettes.

 Je pousse un soupir de soulagement quand je récupère enfin mon cellulaire et reprend la conversation.

 - Coucou chéri.

 - Bébé, je t'appelais pour dire que Skype ce soir, ça sera pas possible, j'ai une connexion de merde ...

 - Fais chier...j'aurais bien voulu, tu me manques...

 - T'inquiète, je t'appellerais et on pourra parler jusqu'à minuit

 - Cool, c'est toujours ça.

 - Je vais aller prendre une douche et manger un bout, vers quelle heure jte rappelle?

 - Quand tu veux.

 - Ça marche, bon courage pour tes exos, à ce soir, je t'aime.

 - Moi aussi je t'aime.

Je raccroche et repousse une bonne fois pour toute ce crétin de Steven qui m'a collé tout le long de la conversation avec mon chéri. A glisser ses bras autour de ma taille et à poser ses lèvres dans mon cou, alors que je me tortillais pour le virer.

 - Tu me manques, je t'aime dit-il en prenant une voix débile

 - Ta gueule

 - Tu devrais plutôt me dire merci.

 - Estime-toi heureux de pas avoir reçu mon poing en pleine figure pour avoir répondu à ma place.

 - Ça n'a pas l'air d'avoir posé problème à ton chéri, et puis j'ai été sympa. J'aurais pu lui dire "Désolé, Tristan est occupé....Oooooh....punaise...ce que c'est bon...il me fait la pipe du siècle...oh oui..." Mais bon, je me suis dit qu'après un coup pareil, t'aurais raconté a tout le monde ce que tu avais découvert sur moi.

 - Si tu continues à tenter des trucs avec moi, ça pourrait bien arriver.

 - Non, tu diras rien, à moins que tu veuille que je raconte a ton chéri ce qui s'est passé entre nous

 - Il ne s'est rien passé connard

 - Oui mais ça lui ne le sait pas...

 -  De toute façon, je vois pas comment tu pourrais entrer en contact avec lui.

 - J'ai une excellente mémoire, il ne m'a suffi que de quelques secondes pour mémoriser son numéro quand il s'est affiché sur l'écran de ton portable.

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant