Chapitre 44 - il ne manquait plus que ça

8.1K 494 37
                                    

 Après quelques jours pour me ressourcer à Londres ou j'ai passé de super moments avec Troy et Michael, il est temps de rentrer chez moi. Mais je ne garderais que d'excellent souvenirs de ce voyage, comme la fois, ou nous avons fait des photos tous les quatre avec la statue de cire de Michael Jackson et notre dernière journée à faire les divers magasins d'oxford street ou j'ai pu acheter des cadeaux pour ma famille. Et bien sur la tranquillité que j'ai pu avoir avec mon chéri. Je resterais bien plus longtemps mais toutes les bonnes choses ont une fin. L'heure est venue de repartir. 

 Je rentre les bagages dans le coffre avec Julian et on dit au revoir à nos hôtes et désormais ami. Il est vrai qu'avec l'ex de mon mec, on s'est pas très bien entendu au début mais au final, c'est un type sympa et Mike lui, c'est un mec en or. Je dois l'admettre, ça me fait un petit pincement au cœur de les quitter. Le point positif, c'est que je vais retrouver, ma mère, ma sœur et mes amis...et aussi le lycée, ça par contre, ça me ravi moins.

 Le véhicule chargé, on s'installe dans l'habitacle et on prend la route direction la navette dans laquelle, on s'engouffrera pour traverser la manche. Une petite heure plus tard, nous y sommes. On passe dans le tunnel sous la mer. Pour patienter durant ses 45 minutes sous l'eau, on écoute de la musique, on parle, on se raconte des blagues ou bien on s'embrasse encore et encore. Je suis tellement heureux avec lui...Peu importe ce qui va se passer au bahut ou même ailleurs, je suis reboosté pour tout affronter, personne ne me séparera de mon homme.

 Suite à cet escapade sous les profondeurs, on sillonne autoroutes et petite routes, jusqu'à notre arrivé à Lyon. J'arrive devant chez moi et bougonne un peu. Bien sûr je suis content de retrouver ma petite maman, mais mon amour lui aussi va retrouver ses proches et je ne dormirais pas au creux de ses bras, je le verrais même pas ce weekend. On a convenu ça tous les deux pour que je finisse de rattraper correctement mes cours, j'ai tendance à m'égarer quand je suis avec lui et je manque de sérieux...mais bon c'est normal je suis amoureux.

 J'ai à peine sorti mon gros sac de voyage du coffre que ma mère vient nous accueillir, m'étouffant presque.

 - Oh là là, qu'est-ce que tu m'as manqué mon poussin!

 - Toi aussi Mam's, s'il te plait, évite ces surnom ridicule devant mon copain.

 - T'inquiète mon cœur, j'ai l'habitude, j'ai une mère moi aussi et elle m'appelle encore mon lapin.

 - C'est trop mignon. 

 - Vous venez on rentre? Je vous ai préparé un gâteau au chocolat et du jus de fruits frais.

 - Cool!

 On la suit et je retrouve ma maison. Il est dix-sept heures passées quand je regarde la pendule de la cuisine. On s'installe autour de la table et je raconte avec Julian, chaque journée passé à Londres que j'ai méticuleusement retranscrit sur un carnet, sous forme de texte et parfois de dessin. J'évite bien sûr de parler de la soirée, ou Troy m'a fait boire un cocktail bien trop alcoolisé pour moi. Notre pause gouté terminé, Julian nous laisse pour aller retrouver sa famille. Je le lâche après lui avoir donné un long et tendre baiser, ayant bien sur essayé auparavant de le retenir pour qu'il reste avec moi. Bon je le revois lundi après les cours, c'est à dire après demain, c'est pas trop long.

 Une fois mon petit-ami parti, je m'empresse de chercher dans ma valise, les cadeaux que j'ai rapporté à ma mère. Elle est ravie de son jolie mug aux couleurs anglaises et de ses différentes variétés de thé typiquement de Grande-Bretagne. De son côté, elle me raconte les quelques jours passés sans moi, alors que je l'aide à préparer le repas. Elle me parle d'Andrew avec qui elle a dû travailler chez les Leroy vu qu'il m'a remplacé et me dit que les frères McAlister sont vraiment adorable, ce que je confirme évidemment.

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant