D'habitude, j'attend d'avoir un chapitre a l'avance mais je suis sympa et je poste maintenant vu que le cinquième et presque terminé ;) Vous m'excuserez des fautes ;)
Jeudi 7 Fév .2013
Comme convenu quand je sors de chez moi, la voiture noire du frère de mon meilleur ami m'attend. Le surveillant derrière le volant et Andrew côté passager. Je monte derrière le conducteur et m'attache.
- Merci, c'est sympa de m'amener.
- J'emmène mon frangin donc ça ne me dérange pas et puis on va au même endroit. T'a pu finir ton devoir de math?
- Ouais même si j'aurais préféré faire autre chose de ma fin d'après-midi, tu pourras y jeter un œil avant de le rendre dis-je en lui donnant ma copie qu'il est chargé de transmettre au professeur.
-M Gourdin ne donne pas de cours avant 14h donc, passe me voir à la pause de midi et deux, on le regardera ensemble.
- Ok.
Je pense avoir quelques petites erreurs sur les exos mais ce n'est pas pour ça que je veux qu'il le voit, c'est surtout parce-que j'ai répondu à son message et que je ne voudrais pas que le prof le voit. J'ai inscrit sur un post-it " Je ne berne personne, je vais bien, je suis juste fatigué d'enchainer boulot-études c'est tout mais merci quand même". Seulement je ne pensais pas être en sa présence quand il le découvrirait, je sens que j'ai encore trouvé une autre occasion de rougir...Drew me sort de mes pensées quand il me dit:
- J'arrive pas à croire que tu te sois réconcilié avec Ashley, tu pouvais pas la voir en peinture et maintenant tu vas l'embrasser.
- Je le fais vraiment pour qu'elle gagne son pari, mais si j'avais pu éviter d'embrasser une fille... tu sais c'est pas mon truc.
- C'est pas non plus horrible ça va... je kifferais être à ta place
- C'est pas non plus dégueu de faire un bisou à un mec, pourtant ça te donne pas envie. Bien moi avec Ashley c'est pareil. Tu ne m'en voudras pas au moins?
- Mais non, tu ne risques pas de me voler ma copine.
- Depuis quand c'est ta copine? Elle n'avait pas l'air, très réceptive à tes avances hier dit Julian. Tu devrais écouter mes conseils frérot et réfléchir avec autre chose que tes hormones. Les filles ne fonctionnent pas comme les mecs.
- Tes conseils tu sais que je les accepte et que je t'en demande souvent mais pour les meufs, c'est pas ton rayon alors laisse-moi gérer ça tout seul.
- Tu sais ton frère a raison dis-je
- Vous êtes bien gentil tous les deux, mais si j'ai besoin d'aide, j'irais parler à des hétéros qui s'y connaissent en femme.
Tout ça voudrais dire que Julian est... gay, non ça va pas le faire ça, déjà qu'il me plait ...ça va pas le faire du tout...bordel Tristan, reprend toi, ferme ton cœur a double-tour, tu dois laisser personne te troubler, tu ne dois pas, souviens toi la dernière fois que ça t'es arrivé, ça t'a brisé, tu ne dois pas tomber sous son charme absolument irrésistible...non c'est pas pour toi me dit ma conscience
- C'est pas pour moi...
- De quoi tu parles? Des filles? Demande Drew
Je réalise que j'ai parlé à voix haute et cherche une excuse plausible dans ma tête qui est en plein chantier. C'est la folie à tous les étages et qui sème ces perturbations? Le chauffeur devant moi dont j'aperçois les beaux yeux couleur chocolat dans rétroviseur intérieur, alors qu'il est concentré sur sa conduite.
VOUS LISEZ
Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...
Fiksi RemajaC'est un garçon en apparence comme les autres, un banal ado de 17 ans en terminale, bon élève mais quelque peu turbulent. Il a su se faire respecter par ses camarades, assumant parfaitement son homosexualité. Il faut dire que son corps relativement...