Chapitre 38 - Toujours là au mauvais moment celui-la!!

7.9K 508 91
                                    


On arrive devant la majestueuse tour avec son horloge immense, je suis tout simplement émerveillé comme un gamin, j'ai toujours voulu visiter Londres et là j'y suis, en plus avec le gars que j'aime, que demander de plus. Ma réaction face à ce monument l'amuse et moi je me régale de son sourire charmeur et de ses yeux qui se plissent me faisant chavirer. J'insiste pour qu'on se prenne ensemble devant la tour, lui faisant un gros bisou sur la joue. Cet imbécile s'est amusé à faire une grimace, on a dû en faire une autre plus sérieusement.

- C'est vraiment gigantesque, on a l'air de fourmi à côté. Dis-je une fois les clichés pris

- Oui, la tour culmine à 96 mètres et  les aiguilles des pendules mesure 4 m20 pour les grandes et 2m70 pour les petites.

- C'est hallucinant, et comment ils font si ça déconne?

- Y'a des techniciens spécialisés qui montent et la nettoient de temps en temps et ils vérifient si tout fonctionne bien.

- Rien que de les imaginer là-haut ça me fou le vertige.

- C'est sûr, je me dis moi-même qu'ils sont cinglés mais eux ils ont l'habitude et surtout il ne ressente pas le vertige, ce sont des experts.

- Et tu sais pourquoi on l'appelle Big ben?

- Oh il y a plusieurs possibles raisons, mais la plus crédible c'est que ce surnom est du à l'imposante cloche qui pèse 13 tonnes il me semble ou alors on dit aussi qu'il est du à son inventeur qui était une personne de forte corpulence.

- Ça doit faire un boucan quand ça sonne.

- Ouais et tu peux l'entendre à 4 kilomètres à la ronde.

- C'est dingue! Dis on peut aller voir le Tower bridge maintenant? Demandais-je en tirant légèrement sur sa chemise comme un gosse qui quémande quelque chose.

- Bien sûr et si tu veux, j'ai des billets pour le London eye que mes parents m'ont ramené de leur weekend, on pourra faire un tour dedans.

- Ah ouais grave mais d'un côté si on fait tout aujourd'hui, on n'aura plus rien à faire.

- T'en fais pas, y'a plein de truc à faire à Londres.

- Oui évidemment tu le sais mieux que moi, tu me montreras aussi ton ancien lycée, j'aimerais bien voir ou tu étudiais, je suis très curieux.

- Aucun problème, je te montrerais aussi là où j'habitais avec mes parents et les pubs ou je jouais du piano. Allez viens on va faire un tour sur le pont.

Comme prévu, on fait un tour sur le Tower Bridge qui est presque aussi impressionnant que la tour puis on se balade tranquillement dans le quartier de Westminster, il me montre Trafalgar Square une des places les plus populaires de Londres. Au milieu de cette place se situe, deux grandes fontaines qui sont elles même bordé de monuments comme le musée National Galery qui renferment des toiles de maîtres de tout pays. 

Comme un gamin que je suis, je ne résiste pas à l'envie de l'éclabousser et l'arrose. Il me choppe alors comme un sac a patate et me menace de me foutre à l'eau. Je m'agrippe fermement à lui et lui dit que si j'y vais, il viendra avec moi aussi. Il se ravise trouvant que la température en ce début mars et encore bien trop fraîche.

Ayant un petit creux on fait une petite pause pour le repas de midi et on s'arrête dans un pub super sympa dans lequel Julian a mangé plusieurs fois alors qu'il vivait encore ici. On prend tous les deux Fish and chip's, mon chéri m'apprend qu'il n'en a jamais mangé de meilleur que dans ce restau. Il me regarde amoureusement, ça me fait fondre, je rougis sous son regard séducteur mais ne détourne pas mon attention pour autant et tente de le troubler à mon tour. Je me penche légèrement au-dessus de la table lui donnant un petit bisou. Les gens autour de nous n'ont pas l'air de s'en offusquer et s'ils l'avaient fait peu importe, je n'en ai qu'à faire de ce qu'il pense, j'aime mon chéri et à des kilomètres de chez moi, je ne vais pas me priver pour être affectueux avec lui.

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant