Le lendemain, Vendredi après-midi.
Ça y est, il est 17 h00, je suis excité comme une puce, je rentre enfin chez moi. Je pénètre dans le train qui me ramène à Lyon. Dans deux heures, je suis dans les bras de mon homme. J'ai trop hâte, je crois que je n'ai jamais été aussi pressé de ma vie. Pour faire passer le temps plus vite, je me mets de la musique dans les oreilles et joue à un jeu sur mon portable. Un contrôleur vérifie mon titre de transport au bout d'une demi-heure de trajet et après ça plus personne ne me dérange, jusqu'à mon arrivé à la gare. Mon arrêt arrive enfin et je laisse des passagers descendre avant moi puis je m'extirpe du wagon, avec mon sac de voyage. Je passe donc environ un quart d'heure dans l'autobus avant d'apercevoir la façade blanche de ma maison. Ma mère m'attend déjà devant l'entrée et aussitôt que je la rejoins me serre très fort dans ses bras.
- Mon petit poussin, tu m'as manqué.
- Toi aussi ma petite maman. Je t'aime fort, merci mille fois pour les billets que tu as offerts à Julian, c'est trop gentil.
- Ça me fait plaisir de te voir heureux.
- T'es vraiment géniale.
- Bon, on rentre à l'intérieur, tu as peut-être un petit creux?
-Oui mais je fais vite, il est déjà 18h20 et j'ai rendez-vous chez mon chéri à 19h.
- Ça marche. J'ai fait des muffins au chocolat.
- Cool j'adore ça dis-je alors qu'on entre dans la maison.
Assis autour de la table de la cuisine, je raconte ma semaine à ma mère en évitant de parler du gros con et de ses clébards, tout en grignotant des gâteaux. Je lui parle des profs, de Nathan et de Gauthier, du fait que je kiffe faire du roller-hockey le jeudi et que je suis super bon pour ça. Je lui parle de la résidence ou on dort en lui racontant que je m'y plais plutôt très bien. Elle est ravie que je me sois fait de nouveaux amis si rapidement. Elle me raconte sa semaine, me donnant des nouvelles d'Ashley étant donné qu'elle travaille pour son père. Apparemment, elle se plait assez dans son nouvel établissement, elle est en BTS design de mode pour devenir styliste.
- Dis, elles sont belles ces fleurs, c'est un prétendant qui te les a offerts? demandais-je observant le bouquet sur la table
- Non, j'en avais envie, je l'ai ait acheté.
- Ah d'ac. Bon, je vais me préparer, je veux être parfait pour mon Julian.
Je suis sûr que ces roses viennent d'un homme, depuis quelques temps, elle reçoit tout pleins de petit cadeaux, si elle croit que je m'en suis pas aperçu... Et puis elle est radieuse, ses yeux pétillent, y'a un gars derrière tout ça j'en suis sûr. Mais bon je vais pas penser à ça tout de suite, je dois me faire beau pour mon mec.
Je pars à ma chambre qui depuis a été rédécoré entièrement et sélectionne quelques vêtements, pour après la douche et aussi pour me changer quand je serais chez mon chéri. Après ça je file à la salle de bain. Je me déshabille et mets mes fringues dans le bac à linge, mais je fais basculer le panier et tout se retrouve par terre. Je ne suis pas toujours très adroit surtout que je suis pressé. Je ramasse tout quand je tombe sur un caleçon qui, je le sais, ne m'appartiens pas. Je le ramasse du bout des doigts, d'un air légèrement dégouté...bah quoi si c'est pas le mien c'est qu'il est au mec de ma mère, c'est pire que gênant...
*******************************************
Une fois propre, j'enfile un léger pull blanc flattant mes abdominaux, un boxer bien moulant et un jean slim mais pas trop, qui me fait un fessier de dingue selon les dire de Julian. Je mets toutes les chances de mon côté pour qu'il me saute dessus. Je donne un peu d'ordre à ma chevelure, laissant néanmoins l'effet coiffé-décoiffé de ma coupe. Un petit coup de parfum et je suis fin prêt.
VOUS LISEZ
Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...
Novela JuvenilC'est un garçon en apparence comme les autres, un banal ado de 17 ans en terminale, bon élève mais quelque peu turbulent. Il a su se faire respecter par ses camarades, assumant parfaitement son homosexualité. Il faut dire que son corps relativement...