Chapitre 28 - Mon premier pas vers une intimité retrouvée

12K 573 228
                                    

Désolé pour les fautes, je me relirais attentivement surement demain :) J'espère que ce chapitre vous plaira ;)

Mercredi 6 Mars 2013

Ce matin, je vais au lycée avec ma mère, on a décidé ça avec Julian, déjà que la situation est périlleuse, on ne vas pas en rajouter en s'affichant ensemble et puis ça me permet de faire des heures de conduite avec ma mère. Mais aujourd'hui, j'arrête pas de faire des erreurs, cette histoire de lettres me fait vraiment flipper. Au bout de quelques minutes seulement, je décide de céder à ma place à ma voisine et elle reprend le volant.

- Qu'est-ce qu'il y'a mon chéri, d'habitude, tu conduis bien mieux, tu m'as l'air vraiment tracassé depuis quelques jours, si tu as des soucis faut que tu m'en parle...je suis là pour ça.

Je ne réponds pas tout de suite et me remémore la conversation téléphonique que j'ai eu avec ma sœur, après m'être réveillé, j'avais besoin de me confier sur cette histoire et je lui ai parlé du fait que je songeais a tout dire à notre mère pour Julian étant donné la situation actuelle, je ne voudrais pas qu'elle l'apprenne autrement, Loïs était de mon avis et m'a conseillé de lui dire et  m'a dit que même s'il elle m'empêchait de le voir, elle essayerait de convaincre ma mère ou alors elle m'aiderait à rejoindre mon chéri encore en cachette. Mais surtout qu'elle nous épaulerait si le scandale éclatait.

- Tristan tu m'écoutes?

- Oui maman excuse moi, j'étais dans mes pensées. En fait tu as raison, y'a bien quelque chose qui me tracasse...

- Quoi donc?

- J'ai un secret que je te cache depuis quelque temps, et ça concerne mon petit-ami...

- Tu peux tout me dire.

- En fait, il est pas tout à fait dans le genre que tu t'imagines...

- Je m'en fiche d'avec qui tu sors du moment qu'il te respecte, qu'il t'aime et que tu es heureux avec lui.

- J'en suis pas si sûr...

- Allons raconte-moi, qu'est-ce qu'il a ce garçon?

- Il est plus âgé que moi...

- Ok

- Et on a pas le droit d'être ensemble normalement...

- Et je le connais?

- Oui, tu l'as déjà vu...et même parlé.

- Hum, là je pense de suite a deux personnes...plus vieille que toi avec qui tu es en contact et je t'avoue que je préférerais que ça soit plus l'un que l'autre...

- Tu penses à qui?...

Elle se gare devant le lycée et me dit:

- Les deux hommes plus vieux que toi, que tu côtois assez souvent c'est M.Leroy dit-elle en guettant ma réaction.

- Ah mais non ça va pas, c'est pas lui, il est beaucoup trop vieux pour moi et en plus hétéro! même si on voit rarement sa femme.

- Me voilà rassuré...Alors je ne vois qu'une autre option, le jeune homme vêtue d'un duffle-coat noir là-bas en compagnie d'une jolie blonde.

Je regarde dans la direction indiqué par le regard de ma mère et aperçois Julian avec Camille, je sens immédiatement mes joues s'empourprer, maintenant je n'attends qu'une chose avec angoisse la sentence.

- Alors c'est lui?

- humm répondais-je faiblement.

- Il est mignon.

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant