Chapitre 60 - Si tu continues à me chercher, tu vas me trouver.

5.3K 443 63
                                    

60 chapitre! Un record pour moi mais a combien vais -je donc m'arrêter...:)

Après un dimanche qui a été un peu morose suite à la tension entre le couple Ashley, Andrew, il est temps pour moi et Nathan de reprendre la route. J'ai pas vraiment hâte de retourner en cours enfin si, pour me confronter à ce bâtard de Steven. J'ai pas eu de nouveau message depuis le fameux MMS répugnant mais ça change rien au fait que dès que je vais le chopper, je vais pas le louper. Alors qu'on s'installe dans le train Nath me dit.

 - Ça va mec? T'as l'air tendu depuis hier matin.

 - Non, t'en fais pas tout va bien, c'est juste le conflit qu'à mon meilleur ami avec sa copine qui me perturbe mentais-je

 - C'est qu'une dispute, faut pas te tracasser avec ça, toi aussi la dernière fois tu t'es disputé avec ton mec, ça s'est arrangé.

 - Ouais c'est ce que je lui aie dit mais, moi c'était pour des broutilles, là il ne sait même pas pourquoi elle est comme ça. Mais bon Meg doit essayer d'en apprendre plus.

 - Elle doit lui faire la tête pour une connerie, genre il a osé discuter avec une fille, tu vois des raisons bien pourri.

 - Non elle n'est pas du genre jalouse, mais bon on verra bien dans les jours qui viennent et toi avec Mégane?

 - Elle m'a donné son Skype et son numéro de portable, elle m'a dit que je lui plaisais beaucoup.

 - Ça c'est très bon signe.

 - Je veux pas m'emballer quand même.

 - Moi je sens que votre couple pourrait se faire mais on verra bien.

 - Oui on verra.

 On continue à discuter de tout et de rien le long du trajet, puis arrivé à destination, on sort du wagon. A pied, chargés de nos deux sacs respectifs, on rejoint l'IUT et comme chaque lundi matin, on laisse nos bagages dans la salle prévue à cet effet avant de pouvoir les récupérer en fin de journée, pour aller à la résidence. Comme ils nous restent peu de temps avant l'entrée en cours, on se dirige de suite vers la salle de classe. On repère vite la tignasse rousse mêlé aux autres étudiants qui attendent devant la porte.

 - Hey salut Goth!

 - Salut les mecs, vous avez passé un bon weekend?

 - Super, et toi t'as réussi à voir ta voisine? demande Nath

 - Ouep, bon, j'ai fait quelque chose de très naze mais bon j'étais obligé.

 - T'as fait quoi? Demandais-je

 - J'ai emprunté le chien et je l'ai planqué dans mon garage. Mes parents étaient partis pour la journée samedi. Du coup comme nos voisins tiennent énormément à Arlequin, ils ont commencé à le chercher partout.

 - Et ensuite? S'impatiente Nath

 - Et bien,  ils sont venus toquer chez moi pour voir si je l'avais vu. J'ai dit que non, alors ils se sont dit qu'ils allaient se dispersé pour le chercher, moi je leur aie proposé mon aide, les parents sont partis d'un côté et au final moi je suis resté avec la jeune voisine.

 - T'es malin toi.

 - Pas tellement sinon, j'y aurais pensé plus tôt.

 - Et alors raconte! Dis-je toute ouïe.

 - On a commencé à faire le tour du quartier et là je sais pas ce qui m'a pris je lui aie tout déballé. Je lui ai dit que depuis qu'elle avait emménagé à côté de chez moi, j'avais flashé sur elle, qu'elle me plaisait, que je cherchais par tous les moyens à la rendre jalouse pour savoir si moi aussi je l'intéressais, que j'aurais voulu lui parler depuis longtemps mais qu'avec ses parents c'était compliqué, bref je lui aie fait un monologue mais tellement naze, je m'embrouillais, je mélangeais tout...j'ai même bégayé l'horreur quoi

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant