Mercredi 20 fev 2013
Ce matin, je me réveille de bien meilleur humeur que la veille et en plus j'ai un message d'un numéro masqué qui ne peut que me rendre heureux.
" Cc mon ange, ça va mieux aujourd'hui? J'aime pas te voir malheureux comme hier...ça me brise le cœur...je sais que tu te sens pas prêt pour me parler...mais sache que si t'as besoin d'un gros câlin je suis toujours là, je t'aime"
" Merci, je vais bien, ton amour est un vrai pilier pour moi...Hier j'ai bien cru qu'après m'avoir brisé moi, il avait réussi inconsciemment a brisé notre couple...mais tout ira bien si tu m'aimes"
" T'en fais pas, j'ai compris quel genre de personne c'était, il veut te récupérer, il va s'épuiser pour rien, déjà parce que tu veux pas de lui mais aussi parce que je le laisserais pas faire"
" Il risque de faire des trucs qui te plairont pas, faudra que tu gardes ton self-control "
" Je prendrais sur moi, je veux pas risquer que notre histoire soit découverte, je ne veux pas qu'on ait des problèmes surtout par la faute de ce petit con"
" Tu as raison, bon je vais me préparer pour le lycée, a tt, je t'aime"
" I love you too"
Je souris à ce dernier texto, j'avais oublié que je sortais avec un anglais. Je retrouve ma mère pour le petit déjeuner et évidemment je n'échappe pas à l'interrogatoire.
- Alors ce rendez-vous avec ton petit-copain? Je peux te demander ce que vous avez fait ou c'est top secret?
Je me tartine une tranche de brioche avec de la confiture de fraise et lui répond:
- Rémy mon ancien mec a débarqué dans mon lycée et il a bien failli mettre la merde dans mon couple mais je me suis réconcilié avec mon chéri et on a rien fait de spécial, on a discuté.
- Ton premier petit copain?
- Ouais celui-là...
- Ça t'a fait quoi de le revoir?
- Désolé du langage mais ça m'a fait chier.
- Tu m'as jamais dit pourquoi vous vous étiez séparé?
- Parce-que c'était un bouffon de première et aujourd'hui c'est un abruti fini pour rester un minimum poli.
- Ne prête pas attention à lui et concentre-toi sur ton copain actuel, d'ailleurs tu voudrais m'en dire un peu plus sur lui?
- Il est gentil, beau, protecteur, adorable, bref il est génial.
- Et il s'appelle?
- Tu le sauras en temps venu ma petite maman.
- Ok je vais arrêter de faire ma fouine et attendre que tu te décides à me le présenter. Au fait ta sœur a téléphoné, elle viendra déjeuner à la maison samedi midi avec Raphael.
- Cool, j'ai hâte de le connaître. Bon, je vais m'habiller.
- Je te laisse t'enfuir encore une fois mais il faudra qu'on parle du mot que tu as eu dans ton carnet Tristan.
- Oui Mam's dis-je en filant dans la salle de bain.
Après un petit rafraîchissement, j'attrape dans ma commode, chaussettes, caleçon, un jean large tout simple, t-shirt basique et mon pull noir imprimé d'un smiley rouge avec des cornes de démon. Puis j'enfile mon easpack et traverse la maison pour atteindre la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...
JugendliteraturC'est un garçon en apparence comme les autres, un banal ado de 17 ans en terminale, bon élève mais quelque peu turbulent. Il a su se faire respecter par ses camarades, assumant parfaitement son homosexualité. Il faut dire que son corps relativement...