Chapitre 27 - Le début des ennuis

10.1K 565 125
                                    

Je m'excuse pour la lognue attente, les fautes d'orthographe et les oublie de mot que vous pourriez trouver dans le texte ;)

Andrew se tient devant nous, visiblement très déterminé à obtenir une réponse. Je ne sais pas quoi dire, tout avouer ou nier. Julian lui doit penser comme moi vu qu'il ne dit rien non plus.

- Bon, vous êtes sourd ou quoi! Je vous ai posé une question, est-ce que vous sortez ensemble, oui ou non?!

- D'où tu t'imagines des trucs pareils?! Lançais-je moi aussi sur la défensive face a son agressivité.

- Je rentre chez moi, tranquille après une journée de cours, je prends le courrier comme d'hab, et là je tombe sur une lettre à mon nom, je l'ouvre et qu'est-ce que je découvre, ça dit-il en balançant une feuille de papier dans notre direction.

Je la ramasse et découvre une question écrite avec des lettres de magazines collés les unes aux autres pour former " Alors ça fait quoi de savoir que son meilleur pote se tape son frère?" puis je l'as fait passer a Julian.

- Ecoute Andrew, je voulais pas que tu l'apprennes de cette façon, mais oui c'est vrai, Tristan et moi, on est ensemble.

- Vous vous rendez compte que c'est illégal? Que toi tu pourrais perdre ton taf à cause de ça? Même te retrouver accusé de détournement de mineur? Mais voyons a quoi tu pensais?

- Qu'est-ce que tu crois que je n'y ai pas réfléchis?

- Faut croire, puisque tu es avec lui.

- Je suis parfaitement conscient de ce que je risque mais j'aime Tristan, ça s'est fait comme ça, je ne m'y attendais pas, mais voilà je suis tombé amoureux de lui et il va falloir que tu l'acceptes parce que j'ai pas l'intention de le quitter. Et pour cette lettre je ne sais pas qui a pu te l'a transmettre, on a toujours été discret.

-  Y'a juste ma sœur et baptiste qui savent et ça m'étonnerait que ça soit l'un d'eux dis-je

- Ça doit être baptiste ou n'importe qui du lycée et cette personne a bien l'intention de foutre la merde, j'ai l'impression. Vous savez au fond, je m'en fou que vous sortiez ensemble, ça me choque pas plus que ça,  enfin ça me fait bizarre mais je peux comprendre que vous vous aimiez, par contre je vous en veut de m'avoir rien dit, toi Tristan a la limite je comprends, mais Julian merde je suis ton frère quoi...

- Je sais Drew mais, je ne savais pas comment te le dire et puis c'est ton meilleur ami, c'est délicat et pour la discrétion il fallait que le moins de monde soit au courant.

- Pourtant sa sœur était au courant et baptiste aussi...

- C'est parce qu'ils nous ont vu. On voulait vraiment le dire à personne. Répondais-je

- Je vous aiderais si vous avez des ennuis mais je vous en veut vraiment de m'avoir rien dit, de pas m'avoir fait confiance, ça je suis pas prêt de vous le pardonner...

- On a juste voulu protéger notre relation au mieux.

- Faut croire que ça a pas très bien marché...bon sinon ça fait combien de temps vous deux?

- Un peu plus de quinze jours, dix-sept exactement. Dis-je

- Maintenant je comprends pourquoi tu voulais pas me présenter ton mec...

- L'avantage c'est que tu le connais déjà, t'es obligé de l'apprécier.

- Que ce soit clair, je discute avec vous mais je suis quand même en colère. Je suis vraiment con, j'ai trop cru que t'étais à fond sur ce Rémy...

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant