Chapitre 67 - Cocard, retrouvailles et fin de soirée endiablée.

7.6K 458 102
                                    


PDV Tristan

Une fois dans la Seat, mon homme règle le GPS pour le retour, alors que je fais signe à Nathan qui prend la route avec sa mère venue le chercher.

- Et voilà, prêt pour...part..., commence mon homme

Il arrête brusquement de parler et je suis son regard. Steven est adossé sur le coffre d'une voiture, juste en face de nous, la sienne. La clope au bec, il regarde mon homme d'un air de défi, et jette sa cigarette l'écrasant au sol. Puis il fait ce geste obscène en poussant sa langue à plusieurs reprises contre sa joue, avant de faire le tour de sa caisse pour se mettre au volant. Tellement énervé contre la scène qui se déroulait sous mes yeux, je n'ai même pas fait attention que Julian avait déserté le siège conducteur. Il est à présent en train de sortir Steven de sa décapotable, sans ménagement le soulevant par le col.

***********************

PDV Julian

Je choppe cet enfoiré et le balance sur le capot de sa bagnole. Il se relève mais je le plaque à nouveau sur la surface rouge métallisé, le tenant fermement par sa chemise. Je plonge mes yeux acajou dans son regard de jais et siffle entre mes dents au summum de l'énervement.

- Ecoute petit enculé, je ne sais pas à quoi tu joues avec Tristan mais il est à moi.

- C'est pas ce que dis le suçon dans son cou, s'il tenait à toi, il se serait pas laissé faire. Me coupe-t-il

- Et le cocard sur ta sale gueule, il dit quoi, petite merde!

- OH ça? Un petit désaccord, rien de bien méchant.

- Bon écoute, on va arrêter de jouer au con. J'apprends une nouvelle fois que t'a posé les mains sur lui, je t'éclate la gueule!

- Et si c'est lui qui pose les mains sur moi? dit-il avec un sourire salace que je ne peux supporter.

Mon poing part rebondir sur son visage alors que la seconde d'après, il hurle recevant, un coup de genou dans les parties intimes. Je le relâche alors qu'il tombe du capot. Je le regarde de toute ma hauteur et lui lâche " Prend ça pour un avertissement" avant de tourner les talons pour rejoindre Tristan.

Je remonte dans mon véhicule quelques peu sur les nerfs et tourne la clé pour démarrer. Tristan baisse l'autoradio qui s'allume automatiquement et me demande.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit?

- Je lui ai juste expliqué que s'il te touchait encore je lui explosais la gueule, que t'étais à moi et là il m'a provoqué, j'ai riposté. S'il recommence quoi que ce soit, je veux que tu m'en parle, ok?

- Oui, en tout cas, t'es trop sexy quand tu te la joue Bad Boy. C'était jouissif quand tu lui as mis une droite.

- Content que ça t'ai plu. Allez cette fois-ci, on rentre dis-je en lui faisant un bisou

- Oui il me tarde de voir Andrew

************************

18h30 PDV Tristan

On trouve une place sur le parking de l'hôpital et je saute limite de la voiture pressé de retrouver mon meilleur ami. N'étant pas patient après être entré dans le centre hospitalier, je n'attends pas l'ascenseur et emprunte les escaliers. Arrivé au palier du second étage,je m'aperçois que Julian grimpe encore.

- Bah alors , c'est pas la forme, on fatigue mon chéri? Le taquinais-je

- Tu vas voir ce soir toi, si je fatigue!

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant