Chapitre 25 - Rattrapé par ses démons

11K 603 168
                                    

Samedi 2 Mars 2013

Après une journée du vendredi qui m'a semblé interminable et une nuit ou j'ai eu énormément du mal à trouver le sommeil tellement j'étais surexcité a l'idée de retrouver mon chéri, je saute de ma mezzanine et fonce à la salle de bain. Je prends pas le temps de déjeuner, je suis trop pressé. Une fois, propre et coiffé, je pars dans ma chambre pour trouver une tenue, je ne sais pas vraiment quoi mettre, je fini par opter au bout de bien dix minutes pour le pull offert par mon homme et mon jean avec la chaîne qui pend sur le côté droit. Je renfile par-dessus tout ça ma veste, mon bonnet et surtout mes gants; il a l'air de faire un froid de canard.

J'enfile ensuite mes simples converses blanches et prends mon sac avec ma brosse à dents, mon pyjama et un sous vêtement propre pour le lendemain. Il est 9h00 pétante et je suis déjà prêt. Je file à la cuisine, et laisse un mot à ma mère pour lui dire que je suis parti chez mon copain et que je promets de l'appeler pour lui donner de mes nouvelles. Je me rends à pied chez Julian, il m'a dit que je pouvais venir dès que je voulais, j'espère que ce n'est pas trop, tôt. Andrew est parti ce matin à 7h00 avec ses parents, en ce moment même il doit être à l'aéroport donc je risque pas de tomber sur lui.

Au bout de vingt minutes de marches, j'arrive enfin chez lui et c'est Winter que j'entends en premier à travers la porte quand je sonne.

- J'arrive, pousse-toi boule de poil, ça sert à rien de t'exciter, tu peux pas ouvrir entendais-je ce qui me fait rire.

La porte s'ouvre légèrement et Julian passe la tête dans l'ouverture avant de dire.

- Ah mon petit cœur, c'est toi, entre tu as l'air frigorifié.

- Je suis arrivé un peu tôt, désolé dis-je alors que je m'aperçois qu'il sort de la douche et qu'il est seulement entouré d'une serviette.

- Mais non, t'inquiète pas, c'est moi j'ai pris mon temps, pensant que tu allais faire la grass'mat

- J'étais trop pressé pour ça répondais-je tandis que le gargouillement de mon ventre couvre ma voix. - Oups ça, c'était pas sexy du tout...

- Toi t'as pas déjeuné, suis-moi à la cuisine.

Je le suis tout en observant son magnifique dos offert à mes yeux quand malencontreusement, je marche sur la serviette de bain qui tombe à terre, dévoilant le corps de mon homme entièrement.

- Pa...pa...pardon...désolé....pas fais exp...prés bégayais-je alors qu'il ramasse le tissu blanc pour le remettre autour de sa taille.

- C'est rien, tout va bien, je trouve ça plutôt drôle moi et puis au moins, j'ai plus de raison d'être pudique ou complexé, tu m'a vu.

- Oui et par contre ça c'était sexy....euh j'ai dit ça à haute voix?

- Dit quoi? Répond-t-il avec un sourire et un clin d'œil charmeur signe qu'il a très bien entendu. - Allez viens.

Je le suis dans la cuisine en évitant de marcher une deuxième fois sur la serviette et il me dit:

- Tu fouille dans les placards et dans le frigo, y'a tout ce qu'il te faut pour faire un bon petit déj. Je reviens je vais m'habiller.

- Merci lançais-je alors qu'il s'en va.

Je trouve sans problème, du lait, du cacao et des céréales et me prépare un chocolat chaud avant de le verser dans une tasse, puis me souvenant que mon homme prend du café, je lance la cafetière et m'attèle à la préparation de ses tartines. Il est tellement attentionné avec moi que j'ai envie de lui rendre la pareille. Il revient quelques minutes plus tard, habillé cette fois-ci, d'une chemise en jean et d'un pantalon bordeaux. Il vient derrière moi alors que je rempli sa tasse et m'enserre a la taille déposant un bisou dans mon cou, puis sur ma joue et enfin mes lèvres alors que je tourne la tête pour moi donner un baiser.

Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant