Samedi 16 fev 2013
J'ai trop bien dormi cette nuit et la première chose que je fais en ouvrant les yeux c'est penser à lui? Et non, enfin si mais surtout je regarde si j'ai reçu un sms de sa part, apparemment non...J'espère qu'il n'a pas changé d'avis pour nous...faut juste que je sois patient. Il est 10h00, je me décide à sortir de ma couette, j'ai hyper faim ce matin. Je descends de ma mezzanine avec la ferme intention de me faire un déjeuner de fou. Quand je pénètre dans la cuisine ma mère est comme toujours maintenant, déjà levé et en train de boire son café.
- Bonjour ma petite maman chérie dis-je en lui faisant un gros bisou.
- Bonjour Tristan, tu m'as l'air en forme aujourd'hui.
- Ouais j'ai grave la pêche et surtout trop la dalle répondais-je en attrapant un pain au chocolat et remercie au passage ma mère de les avoir achetés à la boulangerie.
Je mange ensuite, des céréales avec mon habituel chocolat chaud, deux tartines de confiture de fraise, un verre de jus de fruits et enfin rassasié, je file à la salle de bain. Je mets du dentifrice sur ma brosse à dent et remplit mon gobelet d'eau quand j'entends mon portable sonner. Je repose mon verre sur le lavabo et sort vite mon phone. C'est lui, mon cœur bat la chamade, c'est dingue ce qu'il peut me troubler. Après avoir inspiré profondément, je décroche enfin.
- Coucou toi. Je sais que je t'avais dit que je t'enverrais un texto mais finalement j'ai préféré t'appeler, je voulais entendre ta petite voix du réveil.
- Salut Julian, pas de chance, je suis déjà très bien réveillé.
- Moi je viens à peine d'émerger, je dois avoir une sale tête...
- Je suis sûr que t'es trop beau.
- Et toi bien trop adorable...bon alors, toujours ok pour le rancard?
- Bien sûr, j'attendais de tes nouvelles avec impatience...j'avais peur que tu ais changé d'avis.
- Tristan, je t'aurais jamais dit que je voulais être avec toi si je n'étais pas sur de mes choix et de mes sentiments, je suis totalement conscient des risques que je prends mais le seul que je ne veux pas prendre, c'est de laisser un autre petit mec prendre ma place car j'ai littéralement craqué pour toi...Après si toi tu n'es plus sur...
- T'es fou, je sais qu'on va devoir se cacher, que ça va pas être simple mais en aucun cas je veux arrêter, je suis trop heureux avec toi, j'ai encore du mal à réaliser qu'on est ensemble.
- Bon et bien puisqu'on est sur la même longueur d'onde, je te donne rendez-vous à 14h derrière l'ancien cinéma tu vois ou c'est? C'est pas loin de chez toi et très discret après on partiras dans un coin tranquille.
- Oui je connais, je serais là.
- Super alors je te dis à tout à l'heure.
- J'ai trop hâte de te retrouver.
- Moi aussi. Dis, ça te générait si je t'appellais bébé ?
- Si je peux t'appeller chéri en retour ça me va.
- Avec plaisir. Allez bisou
- Bisou.
Je raccroche et m'apprête à reposer mon téléphone quand j'entends:
- Alors comme ça on fait des cachotteries à sa maman?
- Maman!!!Dis-je en sursautant alors que je lâche mon téléphone qui atterrit dans mon verre d'eau. Merde, il va être foutu!
- Mais non, il faut juste le laisser sécher, ça m'est arrivé plein de fois. Alors comme ça tu as un chéri?
- Ça se fait pas d'écouter aux portes t'exagère!
VOUS LISEZ
Si tu ne crois plus à l'amour, laisse-moi te faire croire en nous...
Teen FictionC'est un garçon en apparence comme les autres, un banal ado de 17 ans en terminale, bon élève mais quelque peu turbulent. Il a su se faire respecter par ses camarades, assumant parfaitement son homosexualité. Il faut dire que son corps relativement...