Très rapidement, l'annonce du piratage avait fait le tour du serveur. Peu de joueurs se voyaient affronter les monstres créés pour détruire, surtout si c'est pour perdre des équipements en mourant. Changer de serveur était évidemment plus simple.
Lyli- Attends, répète un peu. Tu as proposé une alliance avec Fildre ?! T'es folle !!
Matthieu- Non, elle ne l'est pas. Elle a bien fait.
Lyli- Hein ? Pourquoi ?
Haeko- On aura besoin de toute l'aide possible, eux aussi. Oasis s'est rejoint à nous, et pleins d'autres guildes en plus.
Aji- C'est dommage, on pourra plus faire de guerre avec eux donc.
Haeko- Bien sûr que si, c'est juste pour sauver le serveur qu'on s'est allié. Sinon, vous avez des nouvelles de Lys ?
Lyli- Non... malheureusement...
Matthieu- Elle avait dit qu'elle était sur la bonne voie pour quitter l'hosto. Ne vous inquiétez pas.
Aji- C'est bien ça qui nous inquiète... Mimi allait mieux, mais tout à changé rapidement.
Haeko- Oui... sinon je crois que nous aurons besoin-
Elle coupa sa phrase quand elle vit le garçon à la chevelure noir derrière les membres de la guilde. Elle s'excusa avant d'aller le rejoindre pour pouvoir parler avec lui.
Haeko- Sajuro ! Enfin tu te connectes ! Ça va ?
Il ne lui répondit rien et regarda simplement le ciel.
Haeko- Sajuro ?
Elle se rapprocha et posa une main sur l'épaule du garçon.
Haeko- Hé hooooo ! T'as l'air fatigué, tu dors mal ?
Sajuro- Mon père est au courant que quelqu'un m'entraîne, cependant il veut que j'arrête de lui parler.
Haeko- A-attends, me dis pas que tu vas l'écouter...
Sajuro- C'est un choix compliqué. Je ne doute pas de mes sentiments envers toi, et cela me ferait mal que l'on se quitte à cause de lui. Mais je n'ai jamais déçu mon père...
Haeko- Tu es en train de me dire que tu veux que ça se finisse maintenant ? Tout ça à cause de ton père ?
Sajuro- Plus directement, oui et non. Il a trouvé une fille que nous avons rencontrée pour m'entraîner, mais elle n'a toujours pas accepté. Haeko, je suis perdu... je veux pas te décevoir, mais si mon père apprend que je suis avec une fille qu'il a jamais rencontré-
Haeko- J'ai été trop naïve, encore une fois. La famille avant les putes hein. Tu peux quitter la guilde si tu le souhaites, je t'en voudrais pas. En attendant, tu devrais te déconnecter au plus vite si tu désires ne pas mourir. D'ici peu le serveur sera attaqué, à toi de voir si tu veux défendre ce monde.
Sajuro- J-j'ai jamais dit ça de toi !
Haeko- Pourtant tu serais prêt à croire tout ce que Kuro te dit. Maintenant au revoir Sajuro.
Kuro- Haeko tu as vraiment osé faire des alliances sans le consentement de tous le monde ?! Mais tu es folle !!
Haeko- J'ai pas envie de te parler toi.
Elle retourna avec les autres membres de la guilde et discuta avec eux. Le vampire était avec la bande de Kuro, qui lui faisait étonnement la morale sur ce qu'il avait dit. Après une dizaine de minutes, Haeko, accompagné de Lyli Matthieu et Aji, monta sur l'estrade pour faire un discours.
VOUS LISEZ
Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]
FanfictionUne rencontre dans un monde virtuel va donner naissance à bien plus que de l'amitié entre notre cher Seijuro Akashi et une dénommée Haeko. Ils ne se sont jamais donné leur prénom, leur nom, ni où ils étaient, cependant le hasard va les réunir au lyc...