La brune tentait de se calmer tant bien que mal sans pour autant y arriver. Elle voulait juste coller son point dans le nez de la fille. Une simple chose qui l'aiderait à aller mieux. Mais ne pouvant le faire, elle frappa dans un mur au point de se faire saigner.
Alya- Merde...
Akashi- Il ne t'a rien fait.
Alya- Pourquoi tu m'as empêchée de la frapper.
Akashi- Ne fais pas des actions que tu risques de regretter.
Alya- Je l'aurais pas regretté.
Akashi- Tu aurais été viré de l'équipe.
Alya- Elle aurait eu ce qu'elle méritait.
Akashi- T'es bornée.
Alya- Tu peux partir si c'est pour me dire ça.
Il prit une bande et obligea la fille à s'asseoir.
Alya- Tu me veux quoi ?
Akashi- Si tu veux rester avec ton poing en sang, dis le moi.
Alya- Pourquoi es-tu si attentionné avec moi ?
Il ne dit rien, et commença à lui bander la main.
Alya- Akashi ? Wouhouu ?
Toujours aucune réponse.
Alya- Seijuro ?
Il se crispa et ne bougea plus.
Alya- J-j'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ?
Akashi- Alya.
Ne pas l'entendre l'appeler Kaeya, elle resta bouche bée. Mais en même temps, elle sentait comme des papillons dans son ventre au point que ces joues se teintent de rose.
Akashi- J'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ?
En vérité, cette situation l'amusait. Le garçon jouait un peu avec les sentiments de la fille, il voulait découvrir la moindre de ces réactions. Mais il ne pensait pas qu'elle allait rougir aussi vite. Quoi que, en y réfléchissant, ça paraît logique. Il ne l'avait presque jamais appelé par son prénom, ce n'était pas quelque chose d'anodin.
Alya- Merci Akashi.
Akashi- Pour ?
Alya- Prendre du temps pour moi. Je le mérite pas.
Il coupa la longueur en trop avant de replacer une mèche de cheveux de la fille derrière ses oreilles.
Akashi- Je prendrai autant de temps qu'il faut pour toi. Tu n'es pas n'importe qui.
Alya- Je ne suis qu'une américaine, rien d'autre.
Akashi- Tu as une mauvaise image de toi.
Alya- Akashi... tu as vu comment les autres me regardent ? Comme une intru, un ovni. Je suis une bête de foire. Pas assez bonne pour être une Kaeya, pas assez bonne pour m'intégrer.
Akashi- Ce n'est pas en te rabaissant que ça va changer quelque chose. Ah et une chose.
Alya- Oui ?
Akashi- Aguri sera renvoyée de l'équipe. C'était bien ta pochette.
Il lui donna.
Akashi- Elle n'a pas abîmé le contenu.
Elle ne le remercia pas, mais il savait par son silence qu'elle n'en pensait pas moins. Il décida de la laisser seule, le temps qu'elle finisse de trop penser.
VOUS LISEZ
Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]
FanfictionUne rencontre dans un monde virtuel va donner naissance à bien plus que de l'amitié entre notre cher Seijuro Akashi et une dénommée Haeko. Ils ne se sont jamais donné leur prénom, leur nom, ni où ils étaient, cependant le hasard va les réunir au lyc...