Depuis, 2 semaines passèrent pendant lesquelles les joueurs s'entraînaient pour la winter cup. L'événement à ne pas louper. Le tournoi à gagner.
Pendant ce temps, les joueurs de Rakuzan enchaînaient les séances de musculation, de dribble, de shoot et de passes. Les filles squattaient le gymnase, les parcs le soir, les salles de musculation jusqu'à la fermeture. Alya avait même lâché FO pour se consacrer entièrement à l'entraînement.
Les garçons avaient aidé l'équipe féminine en leur donnant des programmes de musculation. Évidemment elles firent la tête, y avait trop d'exercices, certaines rechignaient mais trouvaient de la motivation en suivant les garçons.
Yokio- On en parle de Sei ?
Eikichi- Il fait toutes ses séries sans broncher contrairement à vous.
Reo- C'est normal, réussir est une chose innée chez lui.
Kotaro- Par contre c'est Alya qui a beaucoup de mal ! ALYAAAAA BARRE DE CHOCOLAT ?
Alya- Mange ton éléphant toiiiiiii- VIENS M'AIDER !!
Mais l'oranger riait en voyant que le brune était bloquée sous une barre comportant des poids supplémentaires. Pourquoi aider quand on peut faire des photos ?
Alya- JE VAIS TE DÉFONCER CONNARD !!!
Akashi- Kotaro, arrête tes pitreries.
Et Akashi releva la barre sans aucun problème. C'était comme si elle n'avait rien mis. Oui... gagner était bien inné chez lui. Et être bloqué par un problème n'était pas dans son vocabulaire.
Ruri- Alya... t'entraînes tes fesses ?
Alya- M-mais... C'EST QUOI CETTE QUESTION !?
Ayana- On veut les toucher !
Alya- Quoi ? Hein ? NON ! N'APPROCHEEZ PAAAAS !!!
Elle fuya aux toilettes, poursuivie par son équipe.
Kotaro- Vous pensez vraiment qu'elles vont gagner ?
Eikichi- Mouais... j'ai un doute en les voyant...
Akashi- Je ne douterais pas de leur niveau si j'étais vous. Elles font redescendre la pression comme elles peuvent.
La pression... Elle était présente. Aucune des cinq filles ne pouvait dormir correctement. À tel point qu'elles se retrouvaient la nuit pour courir.
Puis le jour de l'ouverture de la winter cup arriva.
Kotaro- Vous avez de la chance ! Vous jouez qu'à partir de demain ! Comme nous !
Ayana- Une chance ?! Tu te fous de nous ?! On va encore plus stresser !! Attends ils sont où Sei et Alya ?
Reo- Akashi avait un truc à faire et il a traîné Alya avec lui.
Kotaro- Il devrait être plus tendre !
Eikichi- Nan il l'a corrompu. Il lui a proposé de manger un truc en échange.
Ruri- Au vu de la situation, elle n'allait pas refuser.
Dehors, les deux joueurs de Rakuzan marchèrent pour rejoindre un petit groupe : les joueurs de la génération miracle. Kise sauta au cou de la fille, ravi de la revoir, tandis que Aomine se contenta de la siffler ce qui lui valut un regard de mort par Akashi. Midorima était impassible tandis que Murasakibara voulait des confiseries.
Kuroko- Bravo pour votre qualification !
Alya- Tu m'as fait peur ! Merci Kuroko.
Et au lieu de discuter normalement avec ses anciens coéquipiers, Akashi se montrait beaucoup trop fier de lui.
VOUS LISEZ
Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]
FanfictionUne rencontre dans un monde virtuel va donner naissance à bien plus que de l'amitié entre notre cher Seijuro Akashi et une dénommée Haeko. Ils ne se sont jamais donné leur prénom, leur nom, ni où ils étaient, cependant le hasard va les réunir au lyc...