Lyli- VOUS AVEZ VU ??? J'AI RETROUVÉ MON PSEUDOOOO !!!
Koro-Sensei- Tu l'aimais pas l'autre ?
Lyli- Nan, il était nul. Toi aussi tu devrais changer !! Il est pas ouf !
Matthieu- C'est vrai que ça fait du bien de retrouver son pseudo.
Haeko- T'abuses toi, y avait presque aucun changement.
Matthieu- Bah excusez moi d'avoir mes habitudes !
Sajuro- Je suis en retard ?
Koro-Sensei- QUOI DEPUIS QUAND T'ES LÀ ?
Haeko- Depuis le début, idiot.
Les membres du staff de Renaissance étaient réunis dans une salle afin de voir le devenir de la guilde. Évidemment, Aji avait remis les membres habituels en tant que vice etc.. on ne change pas une équipe qui gagne. Le seul nouveau était Sajuro.
Aji- J'ai à vous parler.
L'air grave du chef ne rassurait pas le groupe. Soit il avait fait une énorme connerie, soit c'était une très mauvaise nouvelle. Lyli remarqua les yeux remplis de larmes du garçon et ses yeux s'écarquillèrent.
Lyli- Elle est où Lys ? Depuis quand elle s'est pas connectée ?
Haeko- Ça fait déjà quelques jours- Aji... me dis pas que...
Aji- Son état ne s'est jamais arrangé. Lys... n'est plus parmis nous. Son cancer l'a emporté.
La voix du chef de brisa, laissant un silence pesant dans la salle. Aucun n'osait prendre la parole, ils étaient tous sous le choc de la nouvelle. Quand Lyli voulut quitter la pièce, Kuro la retint.
Koro-Sensei- Lyli, respire. Elle est mieux là où elle est maintenant. Crois moi. Elle n'a plus de souffrance.
Haeko- Elle a tout enduré toute seule. Sans se plaindre, sans laisser de signes... même pas un au revoir...
Lyli- C'EST PAS JUSTE, POURQUOI ELLE !!! COMMENT ON SAIT QUE TU NOUS MENS PAS !!
Aji- Je l'ai vue quelques jours avant... Elle m'avait prévenu qu'elle n'en avait plus pour très longtemps...
Lyli- Kuro... viens chez moi.
Et les deux amoureux de retirèrent du jeu.
Aji- Je vais aussi y aller... je me sens pas d'humeur à jouer.
Et Matthieu suivit le pas. Il ne restait que Sajuro et Haeko dans la salle.
Sajuro- Ça... va ?
Lui-même n'était pas sûr en posant la question. Que dire à ce moment ? Comment rassurer, réconforter ?
Haeko- Je pense pas que tu puisses faire grand chose face à ça. Il faut juste que ça passe. Je pense pas que tu sois au courant de ce qu'elle a eu.
Sajuro- Non, j'ignore tout.
Haeko- Sa mère avait le sida, donc quand elle est née, Lys aussi l'avait. C'était inévitable j'ai envie de dire... elle ne voudrait pas qu'on soit triste maintenant. Je t'ai jamais demandé mais... comment tu as vécu le décès de ta mère ?
Sajuro- La zone supérieure n'a toujours pas été ouverte, on y va.
Le regard du garçon s'était assombri. Haeko ne voulait pas perturber le vampire sur ça.
Sur la route, l'elfe tenta de discuter, mais n'avait en échange aucune réponse. Elle avait touché une corde sensible et elle s'en voulait.
En arrivant devant le donjon de zone, la fille eut un mauvais pressentiment. Pourquoi le donjon n'avait pas encore été fait ? Comment c'était possible ? Alors qu'il y a de nombreux joueurs qui sont assez forts maintenant pour y arriver.
VOUS LISEZ
Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]
FanfictionUne rencontre dans un monde virtuel va donner naissance à bien plus que de l'amitié entre notre cher Seijuro Akashi et une dénommée Haeko. Ils ne se sont jamais donné leur prénom, leur nom, ni où ils étaient, cependant le hasard va les réunir au lyc...