Chapitre 20

186 10 2
                                    

Kotaro- Alya tu manges avec nous ce midi ? Ça te permettrait de faire plus amples connaissances avec eux !

Alya- Eux ?

Kotaro- Les titulaires de l'équipe masculine et féminine !

Alya- Mouais je sais pas, j'aime pas être entourée de personnes.

Kotaro- Pourtant hier ça t'as pas déranger de remettre à leur place les joueurs remplaçants.

Alya- Un point pour toi. Je crois bien que je n'ai pas d'autre argument. Mais tu devras faire les présentations.

Kotaro- Oui ! C'est d'accord !

La brune se leva, décidée à quitter la classe lors de la pause.

Kotaro- Tu vas où ?

Alya- Prendre l'air.

Kotaro- Mais il pleut dehors !

Alya- Les couloirs existent mon cher Kotaro.

Kotaro- Gnagnagna, fou toi de moi ! Dépêche-toi du coup !

Alya- Tu auras même pas le temps de dire ouf que je serais déjà revenue.

Elle quitta la salle, désirant faire un arrêt pipi. Cependant, au détour d'un couloir, elle croisa le joueur d'hier qu'elle avait mis à terre sans aucun mal, et sans aucune violence.

Joueur A- Alors Kaeya, t'es toute seule maintenant ? T'as plus de petit caniche pour te défendre.

Alya- Désolée mais je n'ai pas le temps pour tes gamineries.

Mochi- Tu regretteras très vite d'avoir humilié le fameux Mochi !

Elle n'y prêta pas attention et le contourna pour rejoindre les pipiroom. Mais il lui attrapa le poignet pour qu'elle ne parte pas et il lui donna des coups dans le ventre. Elle s'effondra rapidement au sol, ses lunettes quittant son visage, dû à la douleur.

Mochi- Retiens ça, Machi se venge toujours et pas qu'une fois. C'est qui l'insecte cette fois ? Vois tu, c'est toi qui rampe au sol aujourd'hui, nos rôles sont inversés.

Il retourna dans sa classe la laissant derrière lui. La brune était au sol se tenant le ventre car elle avait mal, très mal. La sonnerie retentit, signalant la reprise des cours. Kotaro avait remarqué l'absence de la brune et s'en inquiétait. Après une dizaine de minutes à se tenir le ventre au sol, elle entendit des bruits de pas dans le couloir.

???- Kaeya ?

Qui que ce pouvait être, elle était heureuse d'entendre quelqu'un arriver. Elle ne répondit rien, n'ayant pas la force. Elle essaya de regarder la personne mais elle ne voyait que des formes flous. Les couleurs se mélangeaient, impossible pour elle de reconnaître l'individu. La personne se rapprocha et l'aida à se relever. Cette fois elle pu remarquer les cheveux rouge du garçon.

Il lui redonna ses lunettes pour qu'elle puisse enfin retrouver une vue correcte.

Alya- Merci Akashi.

Akashi- Que t'est-il arrivé ?

Alya- Rien du tout.

Mais une vague de douleur s'empara de son ventre et la força à se courber tout en croisant les bras sur l'endroit souffrant.

Akashi- Ne pense pas que je vais te croire.

Elle hocha simplement la tête et s'adossa contre le mur pour ne pas perdre l'équilibre.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant