Chapitre 62

28 1 0
                                    


Yokio- Tu me fais chier Eikichi.

Yumi- Et c'est reparti...

Eikichi- QUOI ?! J'AI FAIT QUOI ENCORE ?!

Yokio- T'ES QU'UN GROS PUANT !!

Kotaro- Il s'est passé quoi cette fois ?

Yumi- Il a roté sur elle.

L'oranger explosa de rire. L'ambiance avait un peu changé depuis la victoire des filles. Elles étaient soulagées. Seul Alya était toujours stressée et ne pouvait s'empêcher de manger dès qu'elle avait un moment de libre.

Kotaro- Tu partages Alya !

Elle lui lança un paquet de gâteaux et il s'assit à côté d'elle.

Kotaro- C'est donc vrai que tu vas repartir ?

Alya- Ah... tu le sais ?

Kotaro- Aguri... tout le monde est au courant. Tu sais, à force de manger autant, tu vas grossir !

Alya- Tu fais comment pour ne pas stresser ?

Kotaro- Hm.... HMMMMM.... Je stresse pas ! Quand tu es titulaire avec comme capitaine Akashi, tu ne ressens plus la peur.

Alya- Sauf de sa part ?

L'oranger eu un frisson puis les deux rigolèrent. C'est vrai que Akashi peut avoir l'air terrifiant. Mais la brune savait qu'il avait un autre côté. Un côté plus doux, plus chaleureux, elle en était sûre. Elle l'observait jouer. Le sérieux dans ses yeux, son agilité, sa vitesse... il avait tout d'un meneur. D'un très bon meneur. La brune ne se lassait pas de le regarder jouer. Elle était fan.

En se rendant compte de ça, elle se secoua la tête, elle ne voulait pas ressembler aux fangirls ! Mais... Akashi savait qu'elle le regardait. Et ça lui plaisait. Savoir que c'était lui qu'elle admirait, que c'était lui qu'elle avait en tête et personne d'autre. Plus que des amis... en soit c'était déjà le cas, il restait juste à ce qu'ils se l'avouent.

Kotaro- Tu devrais lui dire avant de partir.

Alya- Hein ? Je sais... mais... c'est trop dur !!

Elle avait une mine de chien battu devant le garçon et il explosa de rire. Elle qui voyait tout, savait tout, ne savait pas comment faire pour exprimer ses sentiments.

Après ça, les filles s'entraînaient comme elles le pouvaient pour leur second match. Elles ne connaissaient pas encore leur futur adversaire mais elles n'allaient pas se reposer.

Mochi- Les filles, faisons un match.

Yokio- Quoi ?

Mochi- Un match entre les remplaçants et vous.

Ayana- QUOI ?!

Et donc, un match avait lieu. Alya n'avait pas le droit de jouer afin de laisser son poignet se reposer, c'est donc Aguri qui prit sa place. Et bien évidemment, elle ne jouait pas.

Alya- Je peux la remplacer ?

Coach- Non. Akashi m'a dit pour ton poignet.

Alya- Oh le chien.

Coach- Je ne vais pas t'interdire les matchs pour la winter cup. Mais évite de forcer pour des choses inutiles.

Kotaro- Olala Alya, ton entorse n'est pas encore remise !

Alya- Tu vas pas t'y mettre aussi !

Mayuyu- Les filles se débrouillent bien sans toi. Aguri ne joue pas, mais l'écart au score n'est pas grand.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant