Chapitre 73

49 5 1
                                    

Pendant deux semaines, Alya était restée chez elle à passer du temps avec sa famille japonaise. Elle avait peur de partir, de ne plus les voir malheureusement le grand départ ne se comptait plus qu'en heure.

Elle aurait bien voulu voir les joueurs de Rakuzan mais son genou la faisait encore trop souffrir pour oser sortir. Alors quand elle n'était pas en train de jouer avec les triplés, elle dormait pour oublier la douleur.

Yokio

Ça te dit de sortir ce soir ?

Alyyyyaaaaa ?

Me dis pas que tu dors... il est à peine 14h !

Bon ce soir, 20h au lycée. Ils font une fête pour les vacances. SOIS LÀ !!

Mais le problème, c'est que la brune ouvrit les yeux à 18h. Le temps de regarder le message, de connecter son cerveau, de comprendre entièrement le message, quelqu'un sonna à la porte : l'équipe féminine de Rakuzan.

Elles discutèrent avec Mae et Yugumi, expliquèrent la situation et montèrent à une vitesse pour aller dans la chambre de la brune.

Alya- Qu'est-ce que vous faites là ?

Ayana- On t'embarque.

Alya- J'ai la flemme d'y aller... puis avec mon genou je peux pas rester debout très longtemps...

Yokio- Akashi sera là.

Alya- Et c'est censé me convaincre ?

Ayana- Oui.

Alya- Y a quoi dans vos sacs ?

Yokio- De quoi te relooker ! Allez... dis oui... Tu repars demain...

Alya- Vous avez 2h et ma flemme de bouger.

Les filles sautèrent de joie et mirent la brune sous la douche. Elle n'avait pas le choix et devait se laisser faire. Elles prirent tout leur temps pour la coiffer, la maquiller, l'habiller.

Alya- VOUS AVEZ PRIS COMBIEN DE ROBES !?

Ayana- Boh, juste une dizaine.

Alya- Vous vous FOUTEZ de moi j'espère.

Yumi- Nan.

Alya- Je vais vous foutre dans une benne à ordure.

Yokio- VA ESSAYER ÇA !

Alya- MAIS T'AS VU CE DÉCOLLETÉ ?! JAMAIS !!

Yokio- VA METTRE ÇA, TOUT DE SUITE !!

Ayana la bloqua pour que Yokio lui enfile la tenue. Au début l'adolescente se débattait jusqu'à abandonner.

Alya- Vous me saoulez.

Ruri- Mais tu vas faire tomber Akashi !

La brune soupira et eut une mine assez dépitée.

Alya- Je cherche plus ça. De toute manière, je repars bientôt...

Yokio- C'est vrai... ils ont avancé le départ...

Ruri- Tu feras même pas Noël ici. C'est triste. Mais pourquoi ils ont avancé le départ ! Tu devais partir dans presque 2 semaines !

Alya- Selon eux, le Japon ne me réussit pas.

Yumi- Tu pars quand déjà ?

La brune baissa la tête et se retenait de pleurer comme elle était maquillée.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant