Faisons un petit saut dans le temps (mais avec des explications, bien évidemment.)
À la suite du week-end, Akashi et Alya se sont rendus respectivement leurs affaires au lycée. Évidemment Kotaro et Ruri se sont échangés des regards en voyant ça. Puis les journées se sont enchaînées, les matchs des garçons aussi. Ils gagnaient à chaque fois. Et Akashi ne jouait pas. Alors il prenait le temps pour entraîner les filles, leur donner des conseils et les faire jouer. Étonnamment Mochi les aidait aussi. Disons qu'il n'avait pas grand-chose à faire comme lui aussi ne jouait pas. C'était Alya qui l'avait convaincu d'aider les joueuses de l'équipe féminine. Au début il avait refusé, puis à force d'insister il craqua et accepta. Ils avaient donc environ 5 mois pour leur faire avoir un niveau qui pourrait leur permettre de gagner la winter cup. Donc les semaines passèrent, Rakuzan gagna l'inter-lycée et c'est alors que débuta les vacances. Tous pensèrent pouvoir passer des vacances paisiblement mais...
Coach- Oui un stage, vous avez bien entendu.
Kotaro- Nooooooooooooooon... je voulais dormir !
Reo- Ta paresse est stressante mon cher...
Yokio- Nan mais il a raison, normalement c'est fait pour dormir les vacances !
Mayuyu- Si j'avais ton niveau, je préférerais aller à ce stage que de dormir.
Yokio- Ta gueule le fantôme.
Yumi- La vérité blesse...
Akashi- Arrêtez de vous envoyer des piques.
Coach- Vous dormirez dans une auberge de jeunesse et vous aurez des exercices. Que ça soit en tir, défense, meneur, renforcement musculaire, vous y passerez tous.
Mochi- Oooh Kaeya, ça veut dire plus de repos pour toi.
Kotaro- Oooooh génial ça ! Ça fait longtemps que t'as pas été sur le terrain !
Alya- En vrai ça me manque. Je compense en jouant dans les jeux, mais le vrai basket me manque cruellement.
Ruri- M'sieur on s'ra où ?
Coach- Je ne suis pas autorisé à vous le dire. Vous le saurez sur place.
Ruri- Roh... c'est un endroit avec plein de garçons ?
Kotaro- Arrête de chercher des relations d'une semaine.
Ruri- Ta gueule, moi au moins je cherche l'amour. Je veux pas finir seule.
Ayana- Des enfants...
Coach- Kaeya de ton côté c'est bon, tu es sûre de pouvoir reprendre ?
Alya- Oui, doucement mais je peux. J'ai eu l'autorisation du médecin récemment.
Coach- Très bien, tu réduiras le nombre de séries alors.
Mochi- La flemmarde va enfin se mettre au travail.
Aguri- J'aurais plutôt dit la simulatrice.
Yokio- Tu casses les couilles Aguri.
Aguri- Mais tu n'en as pas. De toute manière, je vais le prouver qu'elle simulait.
Akashi- Si tu fais ça, il y aura des conséquences.
Aguri- Tu cherches à protéger ta chérie ? C'est mignon, mais quand tu découvriras la vérité tu seras déçu d'elle.
Alya- Tu fais une erreur Aguri, nous ne sommes pas ensemble.
Kotaro- Et c'est bien dommage ça.
VOUS LISEZ
Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]
FanfictionUne rencontre dans un monde virtuel va donner naissance à bien plus que de l'amitié entre notre cher Seijuro Akashi et une dénommée Haeko. Ils ne se sont jamais donné leur prénom, leur nom, ni où ils étaient, cependant le hasard va les réunir au lyc...