La fin du week-end annonçait le match contre Yosen. Pour bien commencer le lundi, un nouveau match de la winter cup. Les garçons n'avaient toujours aucun problème, c'était une promenade de santé tandis que les filles allaient commencer à ramer. Heureusement, Murasakibara n'était pas une fille ! Sinon elles savaient que c'était la défaite assurée. Rien que de voir l'équipe masculine jouer, les filles avaient peur du niveau de l'équipe féminine. Peut-être qu'elles ne savaient pas jouer... oui non, l'espoir était minime étant donné qu'elles sont arrivées jusqu'à là.
La foule réclamait les deux équipes, celà avait ému les filles de Rakuzan. Elles étaient acclamées. Elles. Des joueuses qui reviennent après avoir eu une réputation de poubelle. D'inutile. C'était leur vengeance.
Dans les vestiaires, c'était de nouveau le stress. Si elles gagnaient ce match, elles allaient accéder à la demi-finale. Elles se rapprochaient de leur but petit à petit... elles commençaient à le toucher du bout des doigts.
Yumi- Les filles...
Yokio- Ouais ?
Yumi vomit sur les chaussures de Yokio.
Personne n'osait dire un mot.
Jusqu'à ce que Ruri rigole.
Ruri- ELLE T'A REFAIT LA DÉCORATION DES PIEDS !!!
Yumi- Excuse moi... c'est le stress...
Mais Alya en doutait. La fille se tenait le ventre, était molle. C'était pas le stress. Elle en était sûre.
Yokio- MAIS JE FAIS COMMENT AVEC MES CHAUSSURES ?!
Aguri- Tu pues Yokio. J'me casse.
Yokio- MAIS DE L'AIDE NON ????
Ayana- Va les nettoyer dans les toilettes.
Et Yokio chercha les toilettes pour avoir accès à un point d'eau. Elle retira sa chaussure et la passa sous l'eau. Elle se retint plus d'une fois de vomir au vu de l'odeur qui en dégageait. Pendant qu'elle nettoyait, elle entendaient des filles enfermées dans les toilettes parler. C'était au sujet du match, comme quoi elles voulaient faire exprès de perdre pour ne pas continuer. Tout ça à cause de l'équipe qui sera en finale : Kirisaki Daiichi.
Évidemment ce n'était pas encore officiel, mais tout le monde savait déjà que ça allait être cette équipe en finale. Et ce qui effrayait les joueuses, la dernière équipe affrontée par Kirisaki Daiichi n'a pas pu finir le match.
Yokio déglutit. Si elles vont en finale, ça sera à elles d'affronter ça. Mais elle n'allait pas se dégonfler. Pas maintenant. Elles iront au bout, après tout ce que l'équipe des filles a dû endurer elles n'ont plus le choix.
Après avoir nettoyé sa chaussure, elle retourna avec son équipe.
Yokio- JE VAIS VRAIMENT JOUER UNE CHAUSSURE MOUILLÉE ? VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ?!
Yumi- Désolée...
Et le coach vint toquer à la porte pour faire sortir les filles. Ruri, Ayana et Yumi sortirent en première, Yokio attendant qu'Alya finisse de bander son poignet.
Yokio- Reste sur le banc aujourd'hui.
Alya- Quoi ?
La brune était assez surprise de cette proposition venant de Yokio.
Yokio- J'ai entendu des filles dire qu'elles allaient faire exprès de perdre. Alors reste sur le banc pour reposer ton poignet.
Alya- C'est gentil mais ça sera Yumi sur le banc. Elle doit couver un truc. Ou elle a ses règles.
VOUS LISEZ
Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]
FanfictionUne rencontre dans un monde virtuel va donner naissance à bien plus que de l'amitié entre notre cher Seijuro Akashi et une dénommée Haeko. Ils ne se sont jamais donné leur prénom, leur nom, ni où ils étaient, cependant le hasard va les réunir au lyc...