Chapitre 59

27 3 0
                                    

Il aura fallu quelques jours de plus pour que la fille puisse enfin rentrer chez elle. C'était un week-end, donc elle avait tout son temps pour se connecter sur FO.

Mais problème, la mise à jour arrivait ce soir.

C'est pourquoi, elle avait prévu de rester connectée toute la journée.

Elle envoya un message à tout le groupe qui se soutenait, afin d'indiquer un lieu pour déposer leurs affaires.

Lys- Bordel Koko, t'y as mis tes économies ?

Haeko- Pas trop en vrai.

Kuro- MAIS UN CHÂTEAU SUR UNE ÎLE ?! T'ES FOLLE !!

Haeko- Je le donnerais à Aji, ça sera le domaine de Renaissance. Il pourra le relooker. Venez voir.

Elle les invita à entrer et leur fit visiter la bâtisse. Il y avait des chambres partout, l'espace commun était énorme, il y avait plusieurs étages et une salle avec plein de protections.

Lyli- C'est quoi ça ?

La blanche ouvrit la porte et le groupe pouvait voir une salle remplie de coffre, ayant chacun le nom d'un joueur.

Aji- Tu l'auras fait... on peut dire que c'est un salle des coffres ça !

Matthieu- Aji. Ta blague pue du cul.

Haeko- Ce soir, tous les coffres seront remplis par les joueurs. Je leur ai dit de venir à 17h. Votre exécution est prévue pour 21h.

Sajuro- Une exécution...

Aji sursauta. Il ne s'attendait pas à le voir ici.

Aji- Oh ? T'es là ?

Haeko- Ouais, je l'ai invité. Je me sentirais moins seule quand y aura personne.

Et la journée passa. Les anciens testeurs arrivaient petit à petit et remplissaient le coffre qui leur était dédié.

Oasissi- NOUS SOMMES AUSSI PRÉSENTS !

Matthieu- Ta gueule la boisson.

Oasissi- Y a pas à être désagréable.

Aji- Si, ce soir nous perdons notre compte.

Oasissi- Fêtons ça !

Fildre- Mais t'es con ?

Haeko- Nan, fêtons ça ! Ça sera plus amusant que cette ambiance morbide. Éh ! Lyli, Lys ! Petite chanson ! Et mes petits cuisto, à vos fourneaux !

Et oui, ils firent une fête avant l'exécution des testeurs afin de leur faire passer un bon moment. Le dernier sous leur compte test. Comme un au revoir.

Haeko- Saju.

Le garçon se tourna vers la fille qui la tira vers le toit du château.

Sajuro- Tu fuis la fête ?

Haeko- On peut dire ça. Regarde, la vue est magnifique ! Et dire que nous serons bientôt ennemis.

Sajuro- Ça changera.

Haeko- J'y pense. Tu le tiens de moi l'ankle break du coup !

Sajuro- D'une talentueuse joueuse.

Haeko- C'est pas ce que tu disais y a quelques semaines encore.

Elle le taquinait sur ça. Ils se sont pris la tête donc elle s'en sert pour l'embêter.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant