Chapitre 42

77 5 2
                                    

Le week-end était passé trop rapidement pour le pauvre Kotaro à peine réveillé. Il était 8h45 et il somnolait debout.

Ruri- T'as pas dormi ?

Kotaro- Je me suis couché tard...

Yokio- Alors, la saison 2 de la série, t'en as pensé quoi ?

Kotaro- Elle était triste... mais la fin de la saison 3 est trop ouverte, je veux une suite !

Reo- Attends, tu as fini la série ?

Kotaro- Mes cernes sont remplis par les morts des personnages...

Ruri- Il aura fait 2 saisons en une nuit. Vraiment. Kotaro, t'es con. LA VEILLE D'UN STAGE ???

Alya- Criez pas...

La brune somnolait elle aussi, mais pour des raisons différentes. Le dimanche soir, elle n'avait pas trouvé le sommeil tôt, et un cauchemar la réveilla ce qui fit qu'elle ne dormit que peu de temps. Le coach arriva accompagné d'un second entraîneur pour les surveiller.

Coach- C'est un ancien joueur professionnel, un américain.

Américain- Hello !

Yokio- Heureusement qu'il parle japonais.

Yumi- C'est vrai que ton anglais est aussi bas que la vision d'Alya sans ses lunettes.

Alya- T'as pas le droit de lancer des balles perdues...

Eikichi- Alya, tu devrais dormir. Tu mélanges anglais et japonais.

Alya- NoooOoooOn... tu inventes !

Aguri- Pff, vraiment conne.

Elle tapa un caillou avec son pied et monta dans le bus. Eikichi aida les joueurs avec leurs valises avant que tous ne montent dans le bus. Les titulaires restèrent entre eux aux places de devant tandis que les remplaçants partirent directement au fond.

Kotaro- Nan je veux pas être à côté de Reo ! Ni de Eikichi, il prend trop de place avec ses muscles !

Yokio- T'es compliqué ma parole !

Ruri- Par rôle au pire ?

Eikichi- Je veux être à côté de Yokio, pour la faire chier avec mes muscles trop volumineux.

Yumi- Courage Yokio.

Ayana- Et moi on m'oublie ? Je vais être à côté de qui ?? Alya ? Tu t'intéresses pas de savoir qui va être à côté de toi ?

Alya- Non, du moment que je peux dormir.

Elle monta dans le bus, s'asseya à une place, mit ses écouteurs. La brune colla sa tête contre la fenêtre et ferma doucement ses yeux. Elle ne voulait pas se prendre la tête pour savoir qui serait à côté d'elle.

Kotaro- Au moins une qui ne réfléchit pas.

Akashi suivit le mouvement en s'installa à côté de la brune.

Ruri- Y en a un qui ne perd pas le nord...

Yumi- J'espère qu'il ne t'a pas entendu.

Ils suivirent le mouvement pour s'installer dans le bus. Ruri eu peur en croisant le regard du rouge qui avait tout entendu par la non discrétion de la fille.

Plan cupidon

Ruri a ajouté Kota.

Ruri a ajouté Yumi.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant