Le lendemain les cours eurent lieu normalement et la brune fut rassurée de ne pas tomber sur Akashi.
Kotaro- On t'a prévenu pour aujourd'hui ? Entraînement dans la piscine !
Alya- Ouais, Akashi m'a dit ça hier soir. Mais si on veut pas aller à l'eau on fait comment ?
Kotaro- Vois ça avec le capitaine de notre équipe. C'est son idée cette petite plongée. Ça va nous détendre un peu mais aussi avoir des bénéfices sur nous ! Genre le cardio, notre hauteur de saut et j'en passe ! En résumé, c'est tout ce que tu n'as pas.
Alya- C'est pas un truc en vain quoi. Mais j'ai tellement la flemme de finir mouillée. Il est en quoi Akashi ?
Kotaro- La première salle que tu trouves à côté des escaliers.
Et la brune y alla. Elle ne voulait pas nager. Pas car elle n'avait pas envie d'être décoiffée. Mais parce qu'elle ne savait pas nager. Et couler devant tout le monde, ça ne lui va vraiment pas. Déjà se pavaner en maillot de bain elle en avait horreur mais en plus devant l'équipe masculine de basket ? Elle voulait fuir cet entraînement.
Elle trouva la salle grâce à un attroupement de fans girl qui convoitait le rouge. Elles faisaient tout pour lui parler. Alya soupirait, elle allait devoir traverser cette horde de filles désespérées d'amour.
Alya- Vous me cassez les ovaires.... PUTAIN MAIS VOUS AVEZ FINI DE VOUS LA JOUER ?!
Akashi reconnu la voix et sourit. Il savait qu'elle allait venir.
Alya- Je refuse de participer à l'entraînement Sei.Ju.Ro.
Le garçon était déjà en colère avant même d'avoir commencé à parler.
Akashi- Une raison ?
Alya- J'ai pas envie de te la dire.
Akashi- Alors tu vas y participer, comme les autres.
Alya- Tu peux pas être sympa 2 secondes. Je demande juste de pas assister à cet entraînement.
Akashi- Tu as déjà séché assez d'entraînement comme ça depuis le début de l'année. Oui tu as eu des problèmes de santé mais maintenant tu peux reprendre à 100%, non ?
Alya- Oui c'est vrai mais ce n'est pas ça le problème.
Akashi- Alors ?
Alya- Tu fais chier, abandonne.
Akashi- C'est toujours un plaisir de parler avec toi.
Elle sécha les cours de la journée n'étant pas d'humeur. Elle était restée sur le toit à ne rien faire. Enfin si, regarder des tuto ,,apprendre à nager en 10 minutes". Car oui, elle ne savait toujours pas nager depuis le donjon dans Flight Online. Ne pas toucher le fond lui faisait peur.
Kotaro
Alya tu fous quoi ??? Tu viens à la piscine ?
C'est au club de natation du coup !
Mais pourquoi t'as séché ??? Tu m'as délaissé !
Au pire t'es où ? Je viens te chercher
Alya
Sur le toit du lycée, je t'attends.
Et en même pas 30 secondes, l'oranger était déjà arrivé, essoufflé mais présent. Il sermonna la fille de pas avoir été en cours puis lui attrapa la main pour la tirer jusqu'au club de natation.
VOUS LISEZ
Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]
FanfictionUne rencontre dans un monde virtuel va donner naissance à bien plus que de l'amitié entre notre cher Seijuro Akashi et une dénommée Haeko. Ils ne se sont jamais donné leur prénom, leur nom, ni où ils étaient, cependant le hasard va les réunir au lyc...