Chapitre 54

27 1 0
                                    

Aji- Koko ? Déjà en ligne ?

Haeko- J'ai séché une partie de mon entraînement. De toute manière, on doit finaliser le plan pour la mise à jour.

Matthieu- Oui. On est déjà sur la bonne voie. On a réussi à mettre de nombreuses guildes de notre côté. Virty a dû oublier que les bêta testeurs sont beaucoup.

Aji- Mais vont-ils accepter de passer leur stuff...

Haeko- Soit ils le perdent, soit ils nous font confiance.

Aji- Obliger la suppression des comptes test.... Putain...

Haeko- Matthieu, t'as réussi à changer le statut de mon compte ?

Matthieu- Pas encore, j'y travaille. Ton père avance de son côté ?

Haeko- C'est bientôt bon pour lui. Il doit changer l'adresse de mon compte et ça devrait être bon. Il manque juste les données en jeu et c'est à toi de t'en charger.

Matthieu- Pour Flight Online.

Il mit son poing en avant et les deux autres membres le rejoignirent.

Aji- Pour Flight Online.

Haeko- Pour Flight Online. Nous sauverons le jeu. Faut arranger la salle pour l'événement. Faire le deuil de nos personnages...

Matthieu- Oui... au moins toi tu le garderas mais plus sous ta forme actuelle.

Haeko- C'est vrai... faut réfléchir à une nouvelle guilde !

Aji- Tu vas... Supprimer Excalibur ?

Haeko- Il faut que ça soit crédible. Aji, accepte d'être chef.

Elle lui transmit le rôle et lui l'a mit vice.

Matthieu- Une nouvelle guilde hm....

Haeko- C'EST SI DUR À TROUVER !!

Aji- Renaissance.

Matthieu- C'est merdiquement génial.

Haeko- Hm... Aji... ça sera à toi de créer la guilde. Tu seras chef. Mais surtout, ne mets aucun de nous en staff quand tu la feras.

Aji- Haeko... oui.

Matthieu- FAUT RÉFLÉCHIR AU SYMBOLE !!

Aji- Un R.

Haeko- Le chef a parlé. Bon Matthieu. On envoie le message dès que les annonces seront faites.

Matthieu- Mais tu penses pas qu'on peut tenter un vote ?

Haeko- À voir...

Aji- Qui ne tente rien n'a rien.

Haeko- C'est vrai... je vous laisse, je déco. Gros bisous sur vous.

La brune quitta le jeu et se leva de son lit. Quand elle est rentrée, Yugumi lui a parlé d'une patinoire qui venait d'ouvrir et ils y vont en famille. La brune se prépara en mettant un leggings, un crop top à manche long, s'attacha les cheveux et mit des lentilles. Elle savait que ses lunettes allaient tomber, donc solution de secours. Évidemment, elle n'oublia pas de prendre des gants.

Mae- ON Y VA LES ENFANTS !!!

Noa- C'est loin ?

Yugumi- Non mon chat, c'est à environ 20 minutes de voiture.

Et la petite famille monta dans la voiture.

Mais était-elle prête à voir les titulaires de Rakuzan ? Car oui, de leur côté, ils ont prévu d'aller à la patinoire après leur entraînement. Qui était fini à cette heure. Alors évidemment qu'ils allaient tous se croiser là-bas.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant