La semaine était passée trop rapidement pour Alya. Elle était sûre qu'elle n'avait pas tout prévu mais maintenant Excalibur ne pouvait plus rien faire. Kotaro avait bien vu que son amie était différente mais bon, ça l'étonnait plus, c'était Alya quoi.
Mae n'avait rien pu faire de son côté pour le jeu. Les dossiers ne pouvaient être supprimés que par les créateurs.
Alya- Mais un truc me perturbe.
Mae- Quoi donc ?
Alya- Pourquoi y a des gens aussi chiants ?
Yugumi- Alya ton langage.
Alya- Ouiiii désolée !
L'heure de la réunion de mise-à-jour arrivait à grand pas. Mae devait y assister de son bureau, alors il avait proposé à Alya de venir se connecter au local. Et Yugumi était venue pour ne pas laisser le corps de l'adolescente sans protection. Personne n'allait toucher à sa fille !
En arrivant, la fille pu voir Akashi et son père, qu'elle préféra éviter. Elle n'est pas sûre que le chef de famille accepte de voir la personne qui aurait causé la défaite de son fils.
Mae- Vous pouvez aller dans les salles de connexion, Alya, tu as les cartes en mains.
Yugumi accompagna Alya dans une salle et resta devant la porte. Personne n'allait rentrer, c'était Gandalf.
En arrivant sur le jeu, Alya du pseudo Haeko, a pu voir de nombreux joueurs extérieurs à Excalibur sur le domaine de guilde.
Aji- Koko ! Nous t'attendions ! Ils sont avec nous, et accepte l'offre que nous avons envoyé.
La blanche pouvait voir Fildre dans le lot. Leur regard se croisèrent, ils se sourirent. Ils devaient de nouveau faire la paix. Ils avaient donc tout prévu, au moindre millimètre si la mise à jour était acceptée. Maintenant il ne reste plus... qu'à se battre.
Haeko- Nous y sommes. Merci d'être avec nous.
Fildre- J'en ai discuté avec ma guilde, et ils sont tous de notre côté.
Aji- C'est parfait. La réunion va bientôt commencer.
Matthieu- Je stresse.
Haeko- Je pense que nous sommes tous dans ce cas. Aji, tu es chef alors... à toi de dire les derniers mots avant qu'on rejoigne la place.
Il s'élança pour prendre la parole.
Aji- Si vous êtes ici, c'est que vous avez accepté notre invitation et que vous nous faites confiance. Si la mise à jour à lieu avec tout ce qui est prévu alors... Les guildes ici présentent seront supprimées. Avant ça, nous nous retrouverons tous ici, afin de passer notre matériel à Haeko.
Haeko- Je ferais en sorte que chaque propriétaire me donne un petit mot afin d'être sûre qu'il n'y ait pas de vol. Et croyez moi, je vais rien garder, nous sommes ici pour nous aider.
Aji- Je reviendrais en tant que chef d'une nouvelle guilde, Renaissance. Et nous mènerons la révolte en silence. Normalement fin octobre, nous serons prêts. Aussi... dites au revoir à vos classes de test... je doute que nous les retrouvions... maintenant il est l'heure... allons affronter les annonces.
Le groupe était énorme. composé d'au moins 500 joueurs. Évidemment il en manquait, tout le monde ne pouvait pas être connecté à divers problèmes personnels.
Aji menait les troupes à la place niveau 50, il allait être le chef de tout ce monde. Sans ses fidèles amis auprès de lui. Il devra nommer de nouvelles personnes, tout le monde aura un nouveau pseudo, un nouveau physique, tout. Tout ce qu'il connaît là risque de disparaître s'ils n'arrivent à changer ce qui est prévu.
VOUS LISEZ
Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]
FanfictionUne rencontre dans un monde virtuel va donner naissance à bien plus que de l'amitié entre notre cher Seijuro Akashi et une dénommée Haeko. Ils ne se sont jamais donné leur prénom, leur nom, ni où ils étaient, cependant le hasard va les réunir au lyc...