Chapitre 11

192 9 1
                                    

Alya- Comment ça ?

Ayumi- Alyyyyyaaaaaa !! Va te préparer !! Nous allons être en retard sinon !

Yugumi- Nous devons aller à une soirée d'affaires pour ton père. Beaucoup de ses collaborateurs seront présents ainsi que son patron. Nous devons tous faire bonne impression. 

Alya- Il n'est pas mon père… pensa-t-elle. 

Mae- Et c'est pas n'importe qui mon patron. C'est un Akashi. 

Noa- C'est une des familles les plus riches du Japon. Ils sont très importants. Mais c'est normal que tu n 'ais jamais entendu leur nom, tu viens à peine d'arriver. 

Alya- Mouais… ça me dit vaguement quelque chose. 

Elle monta dans sa chambre pour se changer. Une robe bleue, longue jusqu'au genoux avec des manches en dentelle l'attendait sur son lit. Après l'avoir mise, elle se détacha les cheveux. Yugumi toqua à la porte avant d'entrer. 

Yugumi- Tu es magnifique. Je t'ai apporté un collier, tourne toi ma chérie. 

Alya- Mais je peux pas accepter, c'est trop ! J-je suis même pas sûre de rester…

Yugumi- Qu'est ce que tu racontes ? Maintenant tu fais partie de la famille. Tu es une Kaeya. 

En face du miroir, elle passa la chaîne du collier autour du cou de la brune. Elle remit le pendentif correctement pour qu'il tombe au niveau de la naissance de la poitrine de la brine et elle la laissa se regarder. Le pendentif était une sorte de pierre bleu clair qui reflétait quelques lumière.  Elle chuchota un petit merci avant de descendre avec Yugumi. Cependant la brune remarqua une photo encadrée sur la commode près des escaliers. Elle s'arrêta quelques secondes pour l'observer. C'était la famille, avec quelqu'un en plus. Un jeune homme qui devait avoir environ son âge, ayant quelques traits de visage que Mae. Elle ne posa pas de question, car elle n'avait pas le temps. Quand ils eurent finit de se préparer, ils sortirent de la maison et une limousine les attendait. 

Mae- Ils en font toujours trop !

Yugumi- C'est les Akashi, c'est plus étonnant à force. 

Alya était sans voix face à ce véhicule. Ayumi donna un coup de fesse à la brune pour la faire monter dans la limousine et la famille s'installa sur les sièges. La "voiture" démarra, conduite par un chauffeur. Après une vingtaine de minutes, la chauffeur les prévint qu'ils étaient bientôt arrivés. Après avoir passé un pont au dessus d'une rivière, ils pouvaient apercevoir une grande bâtisse. C'était la maison des Akashi. 

Mai- Toujours incroyable leur maison… papa, maman, je veux la même !

Mae- La nôtre te suffit ma chérie. 

Noa- Ils ont une trop grande maison pour deux. 

Alya- Ils ne sont que deux ?

Mae- Oh, c'est vrai nous t'avons presque rien dit sur eux. Ils sont deux plus des serviteurs. Un père et son fils. La femme de Mr. Akashi est malheureusement décédée d'une maladie. 

Alya- Oh… c'est triste… désolée pour eux. 

Chauffeur- Nous sommes arrivés, c'est l'heure pour vous de faire votre entrée. 

Ils descendirent et montèrent les quelques marche pour rejoindre la porte d'entrée.
 
Alya- Il va y avoir beaucoup de monde..?

Mae- Évidemment, c'est beaucoup de collaborateurs qui sont présents ce soir. Reste un peu avec nous pour retenir quelques noms ?

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant