Flashback
Alya était âgée de 6 ans. Elle jouait à ne pas toucher les lignes du carrelage avec son frère, Philippe âgé de 4 ans.
Philippe- T'as touché ! Perdu !
Alya- Nan ! C'est faux ! Arrête de vouloir gagner ! Je suis pas comme papa et maman à te laisser gagner !
Philippe- Au moins moi ils m'aiment !
La brune tapa du pied et alla s'installer sur un fauteuil pour regarder la télé. Elle refusait de l'avouer mais cette remarque la blessait, cependant elle se disait qu'il était trop jeune pour se rendre compte des conséquences de ce qu'il pouvait dire. Le petit garçon alla avec elle dans le fauteuil en s'installant sur ses genoux. Pendant deux heures, ils zappèrent sur les chaînes, passant de films pour enfants, à dessin animé, à des reportages sur les grenouilles. Le petit garçon commençant à avoir faim, Alya alla faire chauffer au micro-ondes un plat de pâtes pour qu'ils puissent manger.
Philippe- Ils sont où papa et maman ? Depuis plusieurs semaines le soir ils sont plus là... je veux voir maman...
Le petit garçon commençait à pleurer, Alya le prit alors dans ses bras pour le rassurer.
Philippe- Dis grande sœur, comment ça se fait que tu sois beaucoup plus grosse que moi ? Papa et maman disent que tu manges en cachette, mais si c'était vraiment le cas, tu partagerais avec moi hein ?
La brune n'en revenait pas de cette question. Elle commença par bafouiller deux trois mots avant de réussir à former une phrase complète.
Alya- C'est la vie, chacun à un corps différent. Et en aucun cas je mange en cachette ! Vu que sinon oui je mangerais avec toi car c'est plus amusant !
Le petit garçon semblait rassuré. Mais soudain, ils entendirent des personnes dans l'entrée de leur maison.
Philippe- Papa ! Maman ! On est dans le salon !
Mais Alya le tira dans la cuisine.
Philippe- Mais je veux voir papa et maman ! Ouiiiinnn !! MAMAN !!
Ayant entendu les pleures du garçon, les personnes se dirigèrent vers eux et les trouvèrent sous une table. Ils les prirent violemment par le bras pour les sortir de leur cachette.
La brune se réveilla soudainement, les larmes aux yeux et la respiration saccadée. Elle faisait souvent ce cauchemar car elle se rappelait de ce moment, elle se rappelait parfaitement de cette soirée.
Elle regarda l'heure sur son téléphone, 5h24. Elle savait qu'elle ne pouvait pas se rendormir donc elle traîna sur les réseaux. Elle regarda les prochaines maintenance de Flight Online, les futur sorties de films mais aussi les concours de patinage artistique.
Alya- 7h02... j'suis éclatée...
Elle descendit dans le salon pour prendre son petit déjeuner. Mae était déjà parti au travail donc elle était seule dans la grande salle. Après avoir mangé, elle rangea ce qu'elle avait sorti avant de retourner dans sa chambre pour se préparer. Elle mit l'uniforme du lycée et de coiffa rapidement en s'attachant les cheveux en queue de cheval. Elle pensait pouvoir arriver en avance pour faire le tour du lycée, néanmoins elle perdit ses lunettes, donc elle les chercha un long moment dans la maison ayant beaucoup de mal à voir sans. Après presque une vingtaine de minutes, elle les trouva et pu partir vers le lycée, en essayant de rattraper son retard.
Elle marcha rapidement, au point d'être essoufflée quand elle arriva enfin au lycée. Elle suivit un groupe d'élèves pour aller voir dans quelle classe ils étaient. Après avoir retenu le numéro de sa salle, elle passa un long moment à la chercher. Quand elle la trouva, elle alla prendre place au fond de la salle au côté d'une fenêtre pour pouvoir admirer l'extérieur et les cerisiers en fleurs à cette période de l'année.
VOUS LISEZ
Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]
FanfictionUne rencontre dans un monde virtuel va donner naissance à bien plus que de l'amitié entre notre cher Seijuro Akashi et une dénommée Haeko. Ils ne se sont jamais donné leur prénom, leur nom, ni où ils étaient, cependant le hasard va les réunir au lyc...