Chapitre 32

120 8 10
                                    

Arrivés devant les portes du donjon, le staff de guilde demanda aux joueurs de se séparer en groupe.

Aji- Que des attaquants ? Pas de support ? Vraiment ?

Joueur A- Oui ! Nous sommes confiants !

Lyli- Mais vous avez des potions au moins ?

Joueur B- Quelle est l'utilité de ça ?

Aji- Les cerveaux de certains se sont perdus quelque part je crois.

Haeko- Pensez à prendre au moins un soutien, ça vous sera grandement utile.

Joueur A- Pas besoin ! Nous gagnerons facilement !

Après un facepalm de la part du staff, ils décidèrent de laisser le groupe se gérer tout seul. Peut-être que par un miracle, ils survivraient sans problème, qui sait ?

Sajuro se mit avec Kuro et sa bande, ce qui ne fût pas étonnant. Et ce groupe suivait le staff de près, pour ne pas les perdre quand ils commencèrent l'exploration car ils étaient plutôt rapides.

Lys- Kuro, je t'entends renifler !

Kuro- C'est pas ma faute si je me suis enrhumé ! Le temps ne m'aime pas ! J'aurais dû rester chez moi !

Lys- Oooh, il préfère son lit douillet ! Étonnant de ta part !

Kuro- Et toi alors tu ne sors jamais !

Il se rendit très rapidement compte de son erreur et se gratta le cou. Lys vu qu'il regrettait ce qu'il avait dit et le rassura.

Lys- C'est vrai ça ! Mon lit est bien plus confortable ! Je me rappelle qu'avant d'arriver à l'hôpital, je sortais presque jamais. C'est effrayant dehors ! À peine tu sors qu'il y a déjà un oiseau qui fait ses besoins sur toi !

Matthieu- La vie te chie dessus ma chère.

Lys- Et moi je vais te chier dessus.

Le groupe rigola de la tête que tirait le roux.

Après plusieurs batailles contre des monstres, les membres de la guilde traversèrent un couloir. Sur les murs ils pouvaient y trouver des fresques retraçant l'histoire qui entourait le donjon. Beaucoup de choses étaient écrites dans une langue méconnue des joueurs qui n'avaient pas pris la peine de s'intéresser au jeu. Lyli s'approcha des fresques et essaya de comprendre les différents textes.

Lyli- Koko… tu veux bien m'aider…

La blanche se mit à côté de la fille et observa les différents caractères écrits. Elle pencha sa tête légèrement sur le côté ne comprenant pas vraiment ce qui y était inscrit.

Haeko- Tu sais, t'es la meilleure en traduction ici. Je ne serais pas d'une grande utilité.

Lyli- Il nous faut récupérer l'arme du donjon, elle renferme apparemment un pouvoir. Je n'ose pas imaginer si elle tombe entre les mains de méchants.

Joueur B- Lisez un peu, on pige rien nous !

Lyli- C'est l'histoire d'une fée, qui fut mise de côté car son pouvoir était jugé maléfique par ses sœurs. Elle fut alors enfermée jusqu'à sa mort ! La légende raconte qu'elle a réussi à s'enfuir et qu'ici c'est son donjon. La baguette du donjon serait son sceptre ! Donc trouvons le avant que ça ne soit d'autres qui ne mettent la main dessus !

Joueur C- Par où commencer ? Ça va être un labyrinthe !

Aji- Effectivement. Devant nous avons juste un chemin, mais il y avait 5 voies différentes avant.

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant