Chapitre 7

221 14 0
                                    

Pendant toute la semaine et plus, Alya ne s'était pas connectée sur le jeu. À vrai dire, elle avait perdu l'envie de jouer après ce qui s'est passé. Et puis, elle n'avait pas que ça à faire. Elle dû passer quelques examens pour que les médecins soient sûrs de pouvoir la transporter au Japon sans problème. Elle a aussi rangé ses affaires pour les prendre avec elle.

Comme l'avait dit le médecin, elle put être transportée le mardi sans problème. Elle s'ennuyait juste à cause des longues heures de vol. Quand elle arriva, elle ne put se reposer. Elle fut directement emmenée dans un hôpital.

Mae et le reste de la famille étaient déjà sur place, pour finir de remplir des dossiers.

Mae- Alya ? Par ici !

La brune se retourna et vit la petite grande famille. Il y avait les parents, les triplés et la mère portait le bébé dans ses bras. Voyant que Alya ne venait pas, Mae s'approcha d'elle pour la rassurer. Après un court échange, elle accepta de rencontrer le reste de la famille.

Mae- N'ai pas peur, ils sont très gentils. Voici ma femme, Yugumi.

Cette dernière souria. C'était une très belle femme âgée d'une trentaine d'années. Ses cheveux étaient attachés en chignon, sans aucune mèches rebelles. Rien qu'en la voyant, Alya sut qu'elle était tombée dans une famille plutôt très aisée, voir même riche. Cette pensée la mis mal à l'aise, ne s'attendant pas à ça.

Mae- Les triplés ont 11 ans, voici Noa, Ayumi et Mai. Ils sont très turbulents mais tu devrais vite t'y habituer. Et le petit dernier c'est Yukio, il a seulement 10 mois ! Je crois avoir présenté tout le monde.

Yugumi- Nous sommes heureux de te rencontrer, Alya. Nous espérons que tu vas vite pouvoir venir à la maison.

Noa- C'est quand que tu viens à la maison Alya ?

Mai- Mamaaaaan, je veux ces cheveux ! Ils sont tous beaux !

Médecin- Monsieur Kaeya vous êtes en avance ! Je suis obligé de vous demander de nous laisser votre fille, nous allons devoir la placer sous perfusion.

Mae- Il y a ce que je vous ai demandé dans la chambre ?

Médecin- Oui, ne vous en faites pas.

La brune suivit le médecin jusqu'à une chambre. Elle se posa sur le lit pendant qu'une infirmière s'occupait de préparer les différents traitements.

Infirmière- On nous a dit que vous aviez passé beaucoup de temps dans le fameux jeu vr, monsieur Kaeya a insisté pour que vous puissiez y retourner même ici. Donc vous avez le casque dans l'armoire ainsi qu'une clef pour des cours.

Alya- Oh... merci...

Infirmière- Je lui dirais. Je vous laisse vous installer et vous reposer, le voyage a dû vous fatiguer.

La dame quitta la chambre. L'heure des visites était déjà terminée, étant arrivée le soir. Elle alla chercher le casque, et brancha la clef pour ne pas l'oublier. Elle retourna sur le lit, mit le casque et plongea dans le monde virtuel. Elle apparut à son dernier point de sauvegarde, c'est-à-dire en plein milieu de la guilde. Cependant à ce moment, il y avait une dispute entre Lys et Kuro, comme au bon vieux temps, et Haeko se prit un poisson en pleine joue.

Lyli- KOKOOOOOO ENFIN TU TE CONNECTES !!

Elle lui sauta au cou, les larmes aux yeux. Lys, Matthieu et Aji la rejoignirent, s'étant inquiétés pour elle.

Aji- J'espère que t'as une bonne raison pour cette soudaine absence !! Dit-il en lui tirant ses oreilles pointues.

Haeko- Oui oui ! J'en ai une !! Mais pour l'instant, j'voudrais parler à Sajuro. Vous savez où il est ?

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant