Chapitre 51

30 2 0
                                    

Il était 14h passé quand la brune ouvrit les yeux pour la première fois de la journée. Elle retira son casque de jeu puis regarda son téléphone et ne fut même pas surprise de voir le jour passer à travers les rideaux de sa chambre. Elle soupira, elle n'avait aucune envie de se lever. Elle vit une notification de message. Sans lunette, elle pouvait juste reconnaître le symbole de l'application. Elle grogna devant étendre son bras pour atteindre sa fameuse paire de lunettes sans laquelle elle ne verrait rien.

Elle se rendit compte que les message venait de son ami au cheveux écarlate. Et qu'il ne lui avait pas envoyé qu'un message.

Akashi

T'es réveillée ?

Ce premier message avait été envoyé à 11h.

Akashi

Kaeya ?

Je suppose que tu dors toujours

Repose toi et ne viens pas aujourd'hui, on a encore un peu de temps avant le retour des concours

Ces messages dataient de 12h30. En réalité il savait qu'elle allait pas se réveiller tôt au vu de l'heure à laquelle elle s'est endormie. Mais il ne pensait pas qu'elle allait dormir aussi longtemps. D'un côté il se rassura, si elle n'avait pas encore ouvert un œil, ça signifie qu'elle n'a pas dû faire de cauchemar.

La seule réponse que la fille lui envoya, c'était une photo d'elle avec sa tête à moitié endormie. Écrire était trop dur pour son cerveau, surtout que son clavier n'était pas en anglais, Il y avait trop de forme pour qu'elle puisse mettre une phrase correcte à cette heure. Oui Alya n'est pas du matin, même si l'après-midi avait déjà commencé.

Face à sa réponse, le garçon sentit ses joues chauffer. Il la trouvait adorable.

Akashi

Tu vas te rendormir ?

La brune envoya une image de pouce en l'air pour approuver. Et c'est ainsi que se fini leur conversation car la fille était déjà retournée dans les bras de Morphée. Évidemment Noa avait essayé de la réveiller plusieurs fois, sans aucun succès. Yugumi n'aimait pas trop l'idée de la laisser dormir toute la journée, Alya ne pourrait plus fermer les yeux de la nuit si elle continuait comme ça. Néanmoins, Mae l'a convaincu de ne pas la réveiller. Il lui expliqua ce qui se passait dans FO, que ça lui prenait beaucoup de temps et qu'il préférait qu'elle dorme maintenant plutôt que pendant les cours.

Noa- Mais je veux jouer avec elle !

Mae- Tu as des sœurs de ton âge pour ça.

Noa- Oui mais je veux pas jouer à la poupée !

Ayumi- Pourquoi !?

Noa- C-car c'est pour les filles !

Le pauvre garçon venait d'invoquer un démon. Sa sœur le coursa dans toute la maison armée d'une poupée en guise d'arme. Noa a intérêt à rester caché s'il ne veut pas voir sa vie se faire retirer par une pauvre poupée qui n'aura rien demandé... La légende raconte qu'il aura même écrit un petit testament pour léguer ses jouets à Alya au cas où.

La journée passa donc sans qu'Akashi et Alya ne puissent se voir. Le garçon avait un petit pincement au cœur de ne pas la voir. Dans tous les cas, ils n'auraient pas parlé de la vie et du beau temps, donc il ne doit pas se laisser impacter par ses sentiments ! Ses sentiments ? Les événements plutôt. Quels sentiments...

Le Panier Du Destin [FF Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant